Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2006 à 08:07:23IMac, O1X et SX3
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il testé la 01X avec un iMac Intel Core 2 Duo à 2,16 GHz et 1Go de mémoire vive? SX3 tourne-t-il OK? Sinon, je redemande si quelqu'un a une idée pour une config "top" de PC pour le couple 01X SX3.
01X+SX3 = top intégration hard/soft puisque tu sauves tes configs 01X dans tes sessions SX... et ça c'est bonheur...
Je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise config, tout dépend du nombre de pistes simultanées que tu vas utiliser en acquisition avec ta 01X, du nombre de VSTi et d'échantillons que tu souhaites charger en simultané dans tes sessions, et puis note qu'il y a le freeze qui te permet de palier les problèmes de surcharge si tu as une petite config...
Disons que le giga de RAm est le minimum vital et qu'à partir de 2 c'est cool et confortable...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/02/2007 à 15:15:00
Ce qui m'intéresserait surtout est de savoir si il n'y a pas d'incompatibilité avec un Mac récent, vu que j'ai SL3 et que c'est déjà du bonheur mais Vista en place, je ne suis pas sûr de rester sous windows si jamais mon ordi devait planter !
Merci.
0
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/02/2007 à 17:35:52
Cubase SX3 et Sl 3 ne fonctionne pas avec les Macs recent, il faut passer soit sur cubase studio 4 ou cubase 4 car ils sont universal binary.
0
Maxx
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/02/2007 à 23:52:49
Merdouille ...bon bah merci du renseignement!
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/02/2007 à 18:11:57
Moi qui projetai serieusement m'acheter un imacintel
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 13/02/2007 à 18:19:55
Non mais attend, avec les mac intel, on peu travailler sous XP non??!! Donc logiquement SX 3 devrait fonctionner avec. La même chose avec le deriver Mlan pour windows??!!
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/02/2007 à 22:48:46
Passer sur Mac pour bosser sous XP... ...non, j'vois pas !
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10Posté le 14/02/2007 à 23:03:50
Ce que je cherche avant tout avec les nouveau macintel, c'est la puissance de calcul à un prix abordable. Quant à la stabilité, jai l'habitude de travailler avec windows avec tout son lot de plantage donc, du moment que imac intel (ou macmini) ne soit pas en dessous de ce que j'ai je ne me plaindrais pas.