Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

IMac, O1X et SX3

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 463 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion IMac, O1X et SX3
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé la 01X avec un iMac Intel Core 2 Duo à 2,16 GHz et 1Go de mémoire vive? SX3 tourne-t-il OK? Sinon, je redemande si quelqu'un a une idée pour une config "top" de PC pour le couple 01X SX3.

Merci,

Pascal.
2
Je déterre ;) , au cas où il y ait une réponse...

3
01X+SX3 = top intégration hard/soft puisque tu sauves tes configs 01X dans tes sessions SX... et ça c'est bonheur...
Je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise config, tout dépend du nombre de pistes simultanées que tu vas utiliser en acquisition avec ta 01X, du nombre de VSTi et d'échantillons que tu souhaites charger en simultané dans tes sessions, et puis note qu'il y a le freeze qui te permet de palier les problèmes de surcharge si tu as une petite config...
Disons que le giga de RAm est le minimum vital et qu'à partir de 2 c'est cool et confortable...
4
Ce qui m'intéresserait surtout est de savoir si il n'y a pas d'incompatibilité avec un Mac récent, vu que j'ai SL3 et que c'est déjà du bonheur mais Vista en place, je ne suis pas sûr de rester sous windows si jamais mon ordi devait planter :noidea: !
Merci.

5
Cubase SX3 et Sl 3 ne fonctionne pas avec les Macs recent, il faut passer soit sur cubase studio 4 ou cubase 4 car ils sont universal binary.
Maxx
6
Merdouille :??: ...bon bah merci du renseignement!

7
Moi qui projetai serieusement m'acheter un imacintel :((( :(((
8
Non mais attend, avec les mac intel, on peu travailler sous XP non??!! Donc logiquement SX 3 devrait fonctionner avec. La même chose avec le deriver Mlan pour windows??!! :???: :???:
9
Passer sur Mac pour bosser sous XP... :?!: ...non, j'vois pas :??: !

10
Ce que je cherche avant tout avec les nouveau macintel, c'est la puissance de calcul à un prix abordable. Quant à la stabilité, jai l'habitude de travailler avec windows avec tout son lot de plantage donc, du moment que imac intel (ou macmini) ne soit pas en dessous de ce que j'ai je ne me plaindrais pas.