La 01 x fait peau neuve.
- 33 réponses
- 11 participants
- 1 894 vues
- 11 followers
CaporalPatin
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2006 à 11:30:41La 01 x fait peau neuve.
Hello, je viens de voir que les nouveaux mlan drivers étaient sorti.
Or il y quelque temps j'étais au CIEL a paris, et je vous disait que yamaha, travaillait discretement sur la petite soeur de la 01x, nombre d'entre vous penssaient que ce n'était pas une info mais de l'intox.....
Vous assistez aux premiers signes de l'arrivée imminantes de cette petite soeur....
;)
Or il y quelque temps j'étais au CIEL a paris, et je vous disait que yamaha, travaillait discretement sur la petite soeur de la 01x, nombre d'entre vous penssaient que ce n'était pas une info mais de l'intox.....
Vous assistez aux premiers signes de l'arrivée imminantes de cette petite soeur....
;)
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Anonyme
5238
2 Posté le 02/04/2006 à 00:05:33
Bah j'attends les retours des utilisateurs, j'ai pas encore fait le grand "sot???" a cause de ton annonce d'une 02X...
patience, et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...
patience, et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/04/2006 à 18:16:21
Ouais, mais si j'étais toi, j'attendrai encore un peu, si ça se trouve, tu pourras avoir une 03x, voire même une 04x... Tu ne vas quand même pas faire la bêtise d'acheter une 01x en connaissance de cette information ???
Avec ce genre de raisonnement, on n'achète jamais rien. Et tu t'attends à quoi? Un matériel plus cher avec plus de fonctionnalités ? Mais en as tu besoin ?
Avec ce genre de raisonnement, on n'achète jamais rien. Et tu t'attends à quoi? Un matériel plus cher avec plus de fonctionnalités ? Mais en as tu besoin ?
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
Anonyme
5238
4 Posté le 03/04/2006 à 02:14:01
Citation : Avec ce genre de raisonnement, on n'achète jamais rien. Et tu t'attends à quoi? Un matériel plus cher avec plus de fonctionnalités ? Mais en as tu besoin ?
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai mais j'ai entendu beaucoup de sale echos autour de cette 01x, et pour moi un investissement comme celui ci ne se fait pas à la legere...
pour mes besoins, la 01x me semble à la limite, j'hesite entre une projectmix mais surtout c'est la 01v96 qui me semblerait la plus adaptées à mes besoins.
en termes d'entrée et aussi pour les possibilités de bossé en 5.1
en plus je bosse beaucoup sur 01v96 au travail...
mais je n'ai pas vu la 01x fonctionner reelement...(en plus elle semble assez rare à choppé neuve...(cf rubrique "prix" de AF)
si quelqu'un est chauds pour qu'il me montre la 01x en vrai et qu'il me montre que ca marche ce mlan...
Anonyme
521410
5 Posté le 03/04/2006 à 03:29:47
Si je peux ajouter un autre point fort de la 01x par rapport à un éventuel nouveau produit de yamaha, c'est la maturité des nouveaux driver...
Ca fait tout pres d'un ans et quelque mois si je ne me trompe pas que tout le monde travail à amélioré la 01x et les driver...
Avec un nouveau produit c'est certain qu'il y aura quelques ajustement à faire et correction de bug alors tu aura peut-être une période d'ajustement a subir.
Ca fait tout pres d'un ans et quelque mois si je ne me trompe pas que tout le monde travail à amélioré la 01x et les driver...
Avec un nouveau produit c'est certain qu'il y aura quelques ajustement à faire et correction de bug alors tu aura peut-être une période d'ajustement a subir.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/04/2006 à 09:06:17
Anonyme
5238
7 Posté le 03/04/2006 à 10:37:40
J'ai l'option mlan sur la 01V96 sur laquelle je bossse, j'ai eu beaucoup de mal à la configurer, (je n'ai d'ailleurs pas fini par manque de temps...
d'ou mon septicisme vis à vis de ce protocole.
concernant les 16 canaux sur la 01V96, c'est pas vrai, il n'y a que 8 bus dans la 01V96, c'est pas le mlan qui va changé quelquechose...
toi groemul t'arive à avoir 16 pistes en enregistrement simultané dans ton DAW?
d'ou mon septicisme vis à vis de ce protocole.
concernant les 16 canaux sur la 01V96, c'est pas vrai, il n'y a que 8 bus dans la 01V96, c'est pas le mlan qui va changé quelquechose...
toi groemul t'arive à avoir 16 pistes en enregistrement simultané dans ton DAW?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/04/2006 à 11:29:34
Oui je suis sur Paris.
Je n'ai "que" l'01-X mais j'ai déjà enregistré 8 pistes en simultané (une batterie) sans aucun problème !Je ne saturais pas le processeur (pourtant un portable de 3 ans d'âge bientôt!).Je pense pouvoir enregistrer 16 pistes sans soucis ...
Je peux lire 50 pistes sans soucis aussi (il y a un thread à ce sujet) avec quelques effets.
Je n'ai "que" l'01-X mais j'ai déjà enregistré 8 pistes en simultané (une batterie) sans aucun problème !Je ne saturais pas le processeur (pourtant un portable de 3 ans d'âge bientôt!).Je pense pouvoir enregistrer 16 pistes sans soucis ...
Je peux lire 50 pistes sans soucis aussi (il y a un thread à ce sujet) avec quelques effets.
- < Liste des sujets
- Charte