Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Pourquoi avoir choisi la yamaha plutot que la tascam ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi avoir choisi la yamaha plutot que la tascam ?
Bonjour a tous
je vous pose la question car je suis sur le point de ma payer une petite machine
mais j'hesite entre la tascam et la yamaha
pourquoi avez vous choisi cette machine plutot qu'une autre et regretez vous votre choix

merci
SPUD sound design et+
2
Oui je regrette beaucoups mon achat et si j'avais su,
j'aurais écouté les conseils de Cyber.Net.X du thread precedent,
et j'aurais acheté RME ....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:







ok j'me casse
3
C'est qui ce cyber.NetX ???!
Il en ai content de sa nouvelle console numérique/surface de controle/interface Audio/Midi... RME ?
Tu l'as acheté en promo sur l'île_aux_enfants.com... dans tes rêves !!!
Sinon, moi aussi je suis preneur sur les avis d'utilisateurs. Même si c'est vrai que l'article
de Musicrun du mois de fevrier donne une assez bonne idée du produit.
Mais je reste quand même prudent quant aux essais sur les fanzines. Et puis c'est "space"
que 3 mois après sa sortie (tant attendue...) ni "Recording" ni "keybord" ne l'ai testée...
Ami(e)s utilisateurs (et non detracteurs au partie prix douteux...) soyez les biens venus
sur ce forum !!!
désolé...
Xav
4
Encore un qui ve se la jouer super heros.....
Pour comprendre la blague, il fallait etre là au debut....

te sent pas obligé de faire la star....
tu es pro c tres bien mais tu devrait etre plus cool....demande à "Dave extreme"
5
:mdr: :mdr: :mdr: on se marre bien sur les forum kan meme
et puis tant pi si je me goure en achetant ma machine je repenserais a vous au moment de fair le cheko aux vendeur de DM :bravo:
SPUD sound design et+
6
Chez "Keyboard Home Studio" y sont un peu "chelou" :oo: car il font le banc d'essai des PSR-1100 et 2100 dans le numero de Février 2004 (c'est pas des nouvelles très fraîches).

Par contre ma O1x je l'ai pas acheté chez DM car c'est l'un des plus chers. J'ai été chez Piano Show et je l'ai eu à 1549 € en plus je l'ai réservé le Mercredi par téléphone et quand je suis passé le Samedi après midi y'avait le matos avec une etiquette à mon nom.
7
Oué, vous êtes vilains, c'est moi le seul super heros ici...


allez, bonne nuit, et désolé pour la polution :mdr:
8
Désolé... j'ai pas vu ta blague arriver !

Pour info, la O1x est à 1450 Euros chez pas mal de revendeurs... (voir mag référencés
sur Audiofanzine). Alors pourquoi aller mettre plus ?
Et puis, même là, y'a tjrs moyen de discuter... y'a une semaine, un vendeur me la laissait pour 1380 !
9
Tout ce que je peut dire c'est que si tout va bien avec du matos tascam tant mieux sinon payes ta galére !!!!!

Plus pourrie que le SAV de tascam en france ca n'existe pas, je pousserai même jusqu'a dire que moins compétent y'a pas vraiment nan plus sur le marché ... ca ne remet pas en cause les produits mais le personel de Teac France SA
:furieux:
10
Ah ouai la tu déc Le xav :mdr: tu veux qu'on t'envoie sur
l'ile au requin ? hein ? c'est Cyber qui controle l'ile :8O:
bonne chance :mdr: :mdr: :mdr: