Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 02X info ou intox?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 02X info ou intox?
Vu sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.arrangerworkstation.com/forums:

"A salesman tolled me yesterday that there's something like a 00.5x and a 02x coming up.

So a smaller and a bigger mLan unit." :???:
2
02x... :bise: ça serait tellement beau... des entrées en +, + de canaux mlan..... :mrg:
mais j'y crois pas parce que faudrait un bi proc 3ghz + 4go de ram (lol)....
0,5x.... :ptdr:

bref ....j'y crois pas trop...

Dejà qu'ils ont du mal à nous pondre des drivers stables.....
pour le moins pas tout de suite... (ce n'est que mon avis...)
3
Mais c'est stable :noidea: .

4

Citation : Mais c'est stable .



Stable oui....

Je veux plus parler des décrochages.... moi ça m'enerve..
5
T'as pas de chance :noidea: pas + tard qu'aujourd'hui, c'est resté allumé pendant toute la journée sans aucun décrochage/plantage/etc...on n'est pas tous égaux devant l'informatique...

6
Moi non plus je ne crois pas au Père Noël.
Cependant, avec le rachat de Steinberg par Yamaha, ils vont bien nous pondre kekchose pour fêter çà!
Une optimisation parfaite du mLan dans SX3 qui permettrait de faire tourner une 02X sans pomper + de ressources par exemple.
En tout cas, vu l'age de la 01x et le nouveau patron de Steinberg, je me demande s'il n'est pas urgent d'attendre avant d'acheter.
7

Citation : on n'est pas tous égaux devant l'informatique...



Pourtant j'ai mis toutes mes chances de mon coté, niveau config.... :noidea:
(ça ne m'arrive remarque qu'en mettant tout au max..)

Citation : Une optimisation parfaite du mLan dans SX3



ça je l'attends aussi... dès que ça marche, j'achète SX3...(enfin!)

ça m'étonnerai pas devoir le pack de noel 2005: 01x+sx3 special edition...
8
Comme il me faut d'urgence une carte son pour remplacer ma vieille DSP FACTORY (je supporte plus la latence), j'ai bien envie d'opter pour le i88x que je pourrai ensuite ajouter à une hypothétique 02X.
Certes j'aurais bien voulu tout de suite le remote control et le mix numérique mais ma table analogique fonctionne encore bien (MX8000) et je peux encore jouer de la souris en attendant.
Qu'en pensez-vous?
9
Si tu penses pouvoir te passer de la souris alors n'essayes pas la 01x car tu changeras d'avis rapidement...

J'ai bosse régulièrement chez un ami qui lui n'a pas de remote control... j'en peu plus.. c grave à quel point la télécommande change la vie !!!
la difference de prix entre les deux et pas si grande que ça... le seul défaut de la 01x c le nb d'entrées c tout.
10
C'est vrai que j'ai envie d'acheter la 01X :aime: :aime: :aime:
Mais j'ai peur d'aprendre un mois après que la 02 vient de sortir. :(((
Et là, pas d'upgrade possible comme avec un logiciel.