< Tous les avis Yamaha 02R V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

bassprodukt bassprodukt

« Valeur Sure »

Publié le 07/01/13 à 22:18
Pour les caractéristiques techniques c'est très facile à trouver je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet.
L'avantage et un inconvénient aussi (le prix), c'est le fait que cette console dispose de 4 slots dans lesquels vous pourrez configurer cette console comme bon vous semble. Par exemple j'en utilise une en adat sur 24 pistes 3X8 une autre en TDIF (tascam) 24 pistes et les 2 consoles reliées entre elles avec un kit cascade, il ne me reste plus qu'à trouver la carte multi effect TC.

C'est une console numérique tout ce qu'il y a de plus basic, le manuel est énorme mais il n'est indispensable à l'usage, mais peut rendre service lors de l'installation et raccordement au studio.

Les convertos me conviennent très bien c'est la principale raison de ce choix d'ailleurs.

Je l'utilise depuis 8 ans environ, c'était mon premier choix, j'en ai acheté un deuxième, et j'utilise également une mackie D8B qui fonctionne très bien aussi.
Ce que j'apprécie le plus c'est sa facilité d'utilisation, ce que j'aime le moins (enfin maintenant) c'est le manque d'un écran tactile.

Au prix du marché cela reste un choix pragmatique.