Sujet de la discussionPosté le 15/11/2006 à 02:02:35Nettoyage des moteurs / infos techniques
Hello !
Quelqu'un a-t-il des infos sur le nettoyage des moteurs d'une 02R V2 ?
Les moteurs fonctionnent-ils avec des courroies comme sur les vielles Yamaha DMP ?
Y-a-t-il de la doc technique consultable quelque part sur le net relative aux moteurs des tranches ?
Bref j'ai besoin d'infos avant d'entreprendre quoi que ce soit (j'ai 2 tranches qui se bloquent parfois (impression de courroie qui décroche ou qui patine), et d'autres ne sont plus aussi véloces que je les aimerai :D
c'est peut-être déjà fait mais au cas où:
as-tu réinitialiser les faders? Il y a une combinaison de touches à faire au démarrage et ça réaligne tous les faders.
Ué ué j'ai tenté un recalibrage, mais trois faders sont vraiment soit encrassés soit les courroies sont un peu détendues (ils patinent au demarrage parfois), soit autre chose du genre...
En ce moment c'est mon fort pour faire ressortir les vieux post...
Je viens de procéder au nettoyage des fader de ma 02rV2, ils ont bien à courroie.
J'en avais au moins 4 qui bloqués, après démontage de la plaque avec tout les curseur/moteur, nettoyage au WD40 (sorte de dégrippant multi-usage disponible dans les magasins de bricolage) de nombreuse montée/descente des curseurs, plus 1 seul ne bloque.
Attention tout de meme, pour démonter cette plaque avec tout les curseurs il faut retirer pas mal de vis et débrancher les nappes de connexion (fragile).
Je reste à votre disposition pour plus de détails.