je suis pas satisfait par la qualite de mon mixage
- 19 réponses
- 6 participants
- 3 098 vues
- 5 followers
zakk75
salut tt le mond . existe t il une configuration pour le mixage ou bien ya il une carte que on met sur la 02Rv 2 pour Pour obtenir un meilleur son ????parceque pour l instant ;j utilise que les sorties RCA avec mon graveur cd digital audio et si klk1 connait une autre methode ;j aimerai bien la connaitre moi aussi ????????????MERCI BCP
- 1
- 2
Anonyme
existe t il une configuration pour le mixage ou bien ya il une carte que on met sur la 02Rv 2 pour Pour obtenir un meilleur son ????
Oui, y a un tip à faire pour le mixage automatique.
Attention, faut être bien synchro.
T'appuyes 4 fois sur le fader 4, 2 fois sur 'remote', 28 fois sur 'recall', et ensuite simultanément sur 'on' et 'off'.
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
2Rmusic
zakk75
2Rmusic
Bref si tu mix en interne un "export audio "suffit !
Si tu mix sur ta 02r ,tu envoies chacune de tes pistes et aux FX dans les bus de la yam qui retournent dans nuendo apres avoir armé une piste stereo dessus! Tu as don enregistré une piste stereo que tu exporte en audio ou bounce de nuendo et de là tu peux graver ton fichier audio sur ton CD!
Voilà !
zakk75
merci de votre repense;mais la qulitee de son ca vas etre bonne si je fait cette methode
2Rmusic
Anonyme
T'y apprendras pas mal de trucs concernant le mixage numérique en général et le fonctionnement de la O2R en particulier.
zakk75
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2