Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R V2
Photos
1/726
Yamaha 02R V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet je suis pas satisfait par la qualite de mon mixage

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 073 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je suis pas satisfait par la qualite de mon mixage

 salut tt le mond . existe t il une configuration pour le mixage ou bien ya il une carte que on met sur la 02Rv 2 pour Pour obtenir un meilleur son ????parceque pour l instant ;j utilise que les sorties RCA avec mon graveur cd digital audio    et si klk1 connait une autre methode ;j aimerai bien la connaitre moi aussi ????????????MERCI BCP

2
Citation :
existe t il une configuration pour le mixage ou bien ya il une carte que on met sur la 02Rv 2 pour Pour obtenir un meilleur son ????

Oui, y a un tip à faire pour le mixage automatique.
Attention, faut être bien synchro.
T'appuyes 4 fois sur le fader 4, 2 fois sur 'remote', 28 fois sur 'recall', et ensuite simultanément sur 'on' et 'off'.
3
Ah oui l'ai deja fait cette manip ,c'est trop fort !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Blagues a part ,c'est quoi ton probleme ? la 02r n'est pas a remettre en question ! expliques nous avec quoi tu bosses exactement et  comment ! Et qu'appels tu probleme de son !!! ???

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
oui c est vrai j ai pas préciser avec quoi je boss    v oila ,,,j ai une  yamaha 02 R __2carte adat__1carte spdif TASCAM __carte son creamwear pulsar__ neundo  et ma question est ce que  le graveure externe c et pas necessaire pour enregistree sur le cd si ya une autre moyen aidee moi parceque j en connait pas  trop et on plus j ai parler avec quelq un il ma dit quand le travaill et fini on peux l enregistree sur nuendo sur une piste stereo et je fait exportee sur cd ce que jai compris que le graveur externe et unitul si vous connaisser cette methode expliqez moi encor plus svp
6
C'est meiux !

Bref si tu mix en interne un "export audio "suffit !

Si tu mix sur ta 02r ,tu envoies chacune de tes pistes et aux FX dans les bus de la yam qui retournent dans nuendo apres avoir armé une piste stereo dessus! Tu as don enregistré une piste stereo que tu exporte en audio ou bounce de nuendo et de là tu peux graver ton fichier audio sur ton CD!
Voilà !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7

merci de votre repense;mais la qulitee de son ca vas etre bonne si je fait cette methode

8
C'est comme ca que j'ai fait pour notre album que tu peux ecouté ici en mp3 :http://www.lecercledamy.com/

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9
Bon, jvais encore me moquer, mais là, en plus du Bescherelle, je te conseillerai de bien lire le mode d'emploi de la O2R, mode d'emploi qui est extremement complet par ailleurs.
T'y apprendras pas mal de trucs concernant le mixage numérique en général et le fonctionnement de la O2R en particulier.
10
ah la la je suis bloeufer franchemant chapeau pour le son l arrengement pleas explique moi de A a Z