Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R V2
Photos
1/737
Yamaha 02R V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Routing Yamaha 02R

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routing Yamaha 02R

Bonjour,

Je commence à "étudier" la Yamaha 02R. Et j'aurais une explication probablement bête à vous demander qui concerne le Routing que je comprends difficilement.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en détail l'utilisation du Routing (les différentes pages, assignations...) car je trouve le manuel un peu mince pour cette partie qui me semble plus qu'importante.

Merci

2

tout dépend de ce que vous avez comme cartes entrées/sorties dans les slots.

décrivez votre console, j'essaierai de vous aider. Je débute moi même sur 02RV2.

Pascal

pvrigna  sur yahoomessenger

3

Je ne possède malheureusement pas la 02r mais je vais devoir l'utiliser de temps en temps. Mais si il était simplement possible de m'expliquer les deux pages de routing qu'on peut trouver dans la 02r, ça serait cool, sachant que je travaillerai en configuration simple, c'est-à-dire sans cartes supplémentaires.

Mikaël

4

menu I/O de la 02R

Page  1 : la synchro.

Si tu utilise des entrées numériques, il va falloir choisir laquelle sert de basse de temps à la console. et du coup synchroniqer les autres sources sur celle ci si tu en as.

Page 2 : affectation des entrées physiques de la consoles à une carte d'extension.

page 3 : affectation des sorties des cartes d'extension. on peux router vers les cartes des slots 1 à 4 les 8 bus, les aux, les sorties directes  ou stéréo.

page 4 : utilisation ou non du dither sur les sorties aux et stéreo. là je ne connait pas trop l'influnce de ces choix.

page 5 : configuration pour la mise en cascade de consoles 02R.. il faut une carte spéciale.

bien sûr, il vaut mieux lire le manuel, et du début jusqu'à la fin, car il faut intégrer chaque étape avant de passer à la suivante

j'espère avoir répondu à tes attentes.

pascal,