Sujet de la discussionPosté le 14/08/2010 à 14:57:07Routing Yamaha 02R
Bonjour,
Je commence à "étudier" la Yamaha 02R. Et j'aurais une explication probablement bête à vous demander qui concerne le Routing que je comprends difficilement.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en détail l'utilisation du Routing (les différentes pages, assignations...) car je trouve le manuel un peu mince pour cette partie qui me semble plus qu'importante.
Merci
pvrigna
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/09/2010 à 13:34:33
tout dépend de ce que vous avez comme cartes entrées/sorties dans les slots.
décrivez votre console, j'essaierai de vous aider. Je débute moi même sur 02RV2.
Je ne possède malheureusement pas la 02r mais je vais devoir l'utiliser de temps en temps. Mais si il était simplement possible de m'expliquer les deux pages de routing qu'on peut trouver dans la 02r, ça serait cool, sachant que je travaillerai en configuration simple, c'est-à-dire sans cartes supplémentaires.
Si tu utilise des entrées numériques, il va falloir choisir laquelle sert de basse de temps à la console. et du coup synchroniqer les autres sources sur celle ci si tu en as.
Page 2 : affectation des entrées physiques de la consoles à une carte d'extension.
page 3 : affectation des sorties des cartes d'extension. on peux router vers les cartes des slots 1 à 4 les 8 bus, les aux, les sorties directes ou stéréo.
page 4 : utilisation ou non du dither sur les sorties aux et stéreo. là je ne connait pas trop l'influnce de ces choix.
page 5 : configuration pour la mise en cascade de consoles 02R.. il faut une carte spéciale.
bien sûr, il vaut mieux lire le manuel, et du début jusqu'à la fin, car il faut intégrer chaque étape avant de passer à la suivante