Sujet de la discussionPosté le 29/06/2011 à 02:34:07question avec slot adat
bonjour à tous!
Je possède actuellement 1 convertisseur RME (octamic II) + 1 convertisseur presonus (digimax). Alors c'est un peu compliqué... Je vais essayer d'être clair...
Je voudrai en live patché ces 2 convertisseurs sur ma 02R (j'ai bien entendu 2 slots adat) tout en enregistrant par les sorties adat sur mon ordi (j'ai une m-audio profire 2626 avec 2 entrées adat).
Or, en faisant mes tests, je me suis rendu compte que premièrement lorsque les 16 entrées sont branché (en adat) il m'est impossible de corriger les voies (eq ne marche pas ni la compression). Le fader sur les tranches ne marche même pas (je baisse celui-ci mais en sortie console il y a toujours du signal). Il doit je suppose avoir une astuce...
De plus, je n'arrive pas en sortie de console à avoir du signal sur les sorties adat...
D'ou vient le problème?
J'ai donc essayé autrement: je sors de la digimax et de la presonus vers la m-audio, ensuite de la m-audio je sors et j'attaque la 02r. Mais là, je me suis confronté au même problème: les 16 entrées adat fonctionnent très bien mais impossibilité de traîter chacun de ces signaux... ce qui est très problématique en live...