Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2013 à 17:31:28pas de son sur ma sortie casque
Salut a tous, j'ai un souci pas hyper important mais tres genant quand meme sur ma 02R V2.
Je n'ai pas de son sur ma sortie casque , alors biensur le potard est monté et mon cable et mon casque fonctionnent... donc comme le manuel est plutot vide a ce niveau la je suppose qu'il n'y pas de manip genre routing particulier pour que ca fonctionne....ou alors j'ai pas trouve sur le manuel.......merci a tous!
PS : ma config si ca peut aider
2cartes ADAT 8 in 8 out une RME DIGI 96/52 dans mon pc et cubase
actuellement une paire de yam msp 5 sur les sorties direct out ( XLR )
merci d'avance