Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2015 à 21:58:09probleme effet de ma 02r.
Slt mes amis g une 02r v2 j'arrive pas a envoyer un signal effet au auxilliaires .
Comment ferai-je?
ivan50
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/02/2016 à 23:46:02
tu sélectione aux7 ou aux8 (en appuyant sur les bouton vert en haut a droite) et tu règle l'envoie avec le bouton rotatif en dessous. les aux effet sont par défaut le 7 et le 8(uniquement interne dans la console) les autre peuvent etre utilisé pour les retours (les sorties sont derrière la console a coté de la sortie master) voila tu peu trouver le manuel sur internet