Sujet de la discussionPosté le 04/10/2006 à 11:50:24Enregistrement 12 pistes audio sur un mac
Salut à tous,
je suis membre d'un groupe d'électro jazz, composé d'une batterie (8micros), un Triton (2 jacks), et un sax alto (2 jacks), j'y connais pas grand chose en console numérique, et ma question est la suivante...
--> je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer, 12 pistes audio séparées, simultanément, sur un PowerMac G5 (Edirol FA66 + séquenceur quelconque: Live, Cubase, Logic) via la Promix...? Et si oui, comment...?
Heu... ya une option ADAT sur la promix ??
auquel cas ca te fait deja 8 sorties de console à recuperer... si tu as une carte ADAT pour ton mac bien sur ....
Salut !
bon je n'ai eu cette console qu'une fois dans les mains et sans option (je ne sais meme pas si il en existe)...
bref...d'apres les Caractéristiques il semberait deja que tu puisses deja tout branché...ca c'est cool..
par contre pour le rec, il semblerait qu'il n'y ait que 2 sorties stereo (une pour la facade et l'autre pour le rec). Donc je dirais non tu ne peux enregistrer que ton mix (stereo), et pas de pistes separées.
Mais il faudrait que des utilisateurs te confirme s'il existe des options de sortie afin de recuperer tes pistes separées.
A moins d'utiliser les inserts de ta table mais la c'est ton edirol qui n'a pas assez d'entrées.
Citation : Via le Spdif...??
le spdif ne gere que 2 signaux mono, ou 1 stereo.
Ne pas confondre avec l'adat qui lui gere 8 canaux mono..
En fait il me faudrait une console avec 12 entrées mono minimum et soit un port USB, soit un port FW qui permettrait de tout ressortir séparé sur l'ordi.... Et ben c'est pas pour tout de suite hein, parce que ça dépasse légèrement mon budget...!!!