Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Promix 01
Photos
1/135
Yamaha Promix 01

Sujet 2 promix

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 promix
Peut-on chainer 2 promix afin d'obtenir 32 pistes?
2
Bien sur, il n'y a aucun problème.
Tu peut même les relier en midi pour effectuer les rappels de scènes (et autres opérations!) sur les deux en même temps

a+
3
Peux tu m'expliquer de façon plus détaillée s'il te plaît.
Merci d'avance
4
Alors pour le branchement tu cable la sortie de ta 1ere promix (utilise la sortie stereo master en XLR) que tu cable dans les deux premières tranches de ta seconde promix (la table esclave.)
Ensuite tu cable le midi à savoire le 1 ère en midi out (table maitre) dans la prise midi in de la table esclave (la 2eme...).
Apres tu programme tes tables en midi comme nimporte quel autre instrument midi (canal de transmition, programme change, local, ect ...)

voila j'espère que tu as suivi

a+
5
Peux tu me donner les réglages car je n'y connais rien en midi. Au pire tu peux me l'envoyer par mail. Tu vas dans mon profil et lui écrire.
Avec ce type de branchement j'ai 32 piste numériques? Le store et le recall marchent pour les 2 en même temps?
Est-il possible de faire cela avec une autre console numérique ayant des ports midi ex: Roland vm3100?
Merci d'avance
6
N'existe t'il pas une fonction "cascade" dans la promix pour avoir reelement 32 pistes utilisables (un peu comme sur la O2R) ?
7
8
Salut, judochat :!:
9
10
Ça va ! alors comme ça tu utilises la 02r ?