Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sur, il n'y a aucun problème.
Tu peut même les relier en midi pour effectuer les rappels de scènes (et autres opérations!) sur les deux en même temps
a+
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 25/10/2002 à 02:09:52
Peux tu m'expliquer de façon plus détaillée s'il te plaît.
Merci d'avance
Alors pour le branchement tu cable la sortie de ta 1ere promix (utilise la sortie stereo master en XLR) que tu cable dans les deux premières tranches de ta seconde promix (la table esclave.)
Ensuite tu cable le midi à savoire le 1 ère en midi out (table maitre) dans la prise midi in de la table esclave (la 2eme...).
Apres tu programme tes tables en midi comme nimporte quel autre instrument midi (canal de transmition, programme change, local, ect ...)
voila j'espère que tu as suivi
a+
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/10/2002 à 19:24:13
Peux tu me donner les réglages car je n'y connais rien en midi. Au pire tu peux me l'envoyer par mail. Tu vas dans mon profil et lui écrire.
Avec ce type de branchement j'ai 32 piste numériques? Le store et le recall marchent pour les 2 en même temps?
Est-il possible de faire cela avec une autre console numérique ayant des ports midi ex: Roland vm3100?
Merci d'avance