Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour la liste DMP7 j'ai eu, pour l'époque c'était fameux. SY77 j'ai eu aussi, très vite remplacé par le SY99, cent fois mieux! Le reste (sauf le DX7 bien sûr, que j'ai eu très, très vite!) j'ai passé mon tour
0
humanizer0001
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/02/2018 à 20:43:24
par contre pour le 96kHz vous pouvez toujours vous brosser
0
Nick Zefish
12911
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/02/2018 à 18:28:40
Mouaif. En même temps, le 96kHz n'est rien d'autre qu'un attrape-gogo issus d'un cerveau marketing. Le genre de truc qu'on peut marquer sur la boîte et qui fait la fierté des débutants. Comme le plaqué or quoi.
Citation :
De fait, ça semble se positionner comme la nouvelle M7CL.
Tu as des infos de tarif ? En terme de gamme, les CL sont déjà plus ou moins les remplaçantes des M7CL, et la PM10 est un peu la remplaçante des PM1D. Du coup, je verrais spontanément cette PM7 plutôt comme une remplaçante de la PM5D.
Dans mon esprit:
TF remplace la 01V
QL remplace les LS9
CL remplace la M7CL
Rivage PM remplace les PM_D
(Et j’admets que tout cela n'a pas beaucoup d'importance).
1
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 20:23:35 ]