Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes qui durent ?

• 96 réponses
  • 25 participants
  • 4 904 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baguettes qui durent ?
Mes baguettes font tout juste deux répétes !! :((( et après elles explosent !! pourtant on fé pas du métal dans le groupe .. à peine du rock énervé ..
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'ai vu un type qui cassais des battes. j'ai aussi pété une pédale. Mais une de merde, la plus pourrie au monde...
32
T'inkiet sly_fauster, on c compris ... mais g entendu pas mal de pro ( enfin des profs quoi ) appellez rim shot .. le chti coup .. abus de language qd tu nous tiens !
par contre j'm pas les sièges en mousse :mrg: je joue sur mon bon vieux tabouret en paille ... jadore !!! lol c l'habitude j'essaye de changer mes dur .. c clair que question fun y a mieux !!! mé c les ptites manies ...
33
Comme mes bracelets anti transpiration? Tiens je suis pas le seul à avoir des manies (et j'en ai un sacré paquet...)
34
Lol, et avant je jouais pieds nus .. mé g abandonner à force de jouer ds des bar miteux .. cà pt être dangereux ...
35
Punaise, vous m'avez fait peur avec le cassage de pédale de GC!! Elles sont solides normalement, non ? Quand on tappe en talon élevé ou en heel-toe, y'a pas de risques quand même ?

Sinon, pour la question principale du topic, change te manière de taper :D - je suis une brute, et il m'arrive de casser rapidement une baguette, parfois un peu trop fragile, mais souvent parce que je tape mal sur le charleston; y'a des tarés qui l'ont au maximum de hauteur, je ne sais pas comment ils arrivent à jouer avec!!
36
Tt à fait les charleys hauts c'est pour les autistes. Moi je suis polio c pas pareil...
Rassure toi Miles, le coup de la pédale, j'ai fait "que" casser la machoire de fixation et tordre la batte à 45°... Et c'étais une pédale de merde...
C'est pas pret d'arriver avec une eliminator ou une iron cobra.

Hors sujet : Jouer pied nus ça fais un peu manouche... moi j'y arrive pas...

37
Ouf, tu me rassures, j'avais investi dans une eliminator l'été dernier :mdr:
38
Je rassure tt le monde, mon charley est pas à hauteur d'épaules .. lol
39
C'était une pearl mais tapée comme un sourd ça résiste pas !! En utilisation normale, y'a aucun pb.

*** CARMINA ****
** Death Metal **
40
Willty... il pesé combien le mec? comme ça...