Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 10:25:59Baguettes qui durent ?
Mes baguettes font tout juste deux répétes !! et après elles explosent !! pourtant on fé pas du métal dans le groupe .. à peine du rock énervé ..
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
T'inkiet sly_fauster, on c compris ... mais g entendu pas mal de pro ( enfin des profs quoi ) appellez rim shot .. le chti coup .. abus de language qd tu nous tiens !
par contre j'm pas les sièges en mousse je joue sur mon bon vieux tabouret en paille ... jadore !!! lol c l'habitude j'essaye de changer mes dur .. c clair que question fun y a mieux !!! mé c les ptites manies ...
Punaise, vous m'avez fait peur avec le cassage de pédale de GC!! Elles sont solides normalement, non ? Quand on tappe en talon élevé ou en heel-toe, y'a pas de risques quand même ?
Sinon, pour la question principale du topic, change te manière de taper :D - je suis une brute, et il m'arrive de casser rapidement une baguette, parfois un peu trop fragile, mais souvent parce que je tape mal sur le charleston; y'a des tarés qui l'ont au maximum de hauteur, je ne sais pas comment ils arrivent à jouer avec!!
Tt à fait les charleys hauts c'est pour les autistes. Moi je suis polio c pas pareil...
Rassure toi Miles, le coup de la pédale, j'ai fait "que" casser la machoire de fixation et tordre la batte à 45°... Et c'étais une pédale de merde...
C'est pas pret d'arriver avec une eliminator ou une iron cobra.
Hors sujet : Jouer pied nus ça fais un peu manouche... moi j'y arrive pas...