Baguettes qui durent ?
- 96 réponses
- 25 participants
- 5 226 vues
- 11 followers
zep38
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
Funky Youg
En ce moment je teste les signature Mike Portnoy chez Pro-Mark. Ca va lles sont plutot bien. Le must c'est les olives en nylon (beaucoup d'aïgus sur la ride)
josh freese
perso je suis très satisfait par cette marque.
Mike_Portnoy
Des avis?
Sinon pour ceux qui pettent leurs baguettes, ils y a toujours les Thomas Lang Signature
Avec ça, vous tiendrez longtemps 
josh freese
Lapin
yorAEk
achète des carbostick! c'est des baguettes en aliage je-sais-pas-quoi qui dure! et ça coûte 20 euros seulement!
mais bon il faut savoir oublier le toucher du bois...
et je dis ça je les ai jamais essayées, je te conseille juste
Anonyme
yorAEk
enfin il n'y a pas que ça... c'est breveté quand même!
et le rebond est le même que des baguettes de chêne, le son est bon,il faut juste aimer le toucher carbone.
Lapin
). C'est agréable à jouer mais bordel, qu'est-ce que c'est pas solide, j'explose une paire quasi à chaque répète batt'max
T'as une frappe bizare, ou t'es juste un gros bucheron ?lol
Lapin
Nan mais je ne frappe pas très fort, c'est juste les zildjian qui n'ont pas l'air très solides, les vic-firth tiennent bien plus longtemps...
Razy Kitchi Kitchi
Lapin
Nan mais t'as bien raison, marre des bras en mousse qui te sortent "tu casses, c'est que tu sais pas taper, moi j'ai toujours les mêmes 7a depuis 23 ans, gnagnagna..."
Razy Kitchi Kitchi
Et des fois, tu tombes sur une serie de daube, qui cassent comme du verre...
Mais bon, ça coute rush quand même ces satanées bestioles !
Alors 20 roros pour pour des baguettes, je garde mes Vic 7A à 7 €...
Lapin
Citation : Enfin, je les casse pas vraiment les baguettes, je les mange délicatement sur mon cercle moulé, un peu comme toi Lapin, non ?
Et des fois, tu tombes sur une serie de daube, qui cassent comme du verre...
Voilà, pareil...
izguit
ah, on me signale dans mon oreillette que je dois sortir
Razy Kitchi Kitchi
Hors sujet : mais plus serieusement, y en a un à chaque coin de scène du meumeuh comme ça !
- " tu tape trop fort... c'est pas noraml de casser autant de baguette... la double ça sert a rien... tu devrais ci... tu devrais mi..."
Et toulours cette petite voix dans ta tête qui dit
- "et toi tu devrais fermer ton claque merde avant d'être eparpillé au quatre coin du plateau façon puzzle !"
c'est bizarre parce qu'à ce moment là, t'entends ta traitre de bouche lui répondre:
- "ouais t'a peut-être raison, j'essaierai"
Croyant peut-être t'en débarasser, mais en fait, c'est la que le meumeuh se transforme en ventouse magnétique à crampons, la pire race qui soit dans l'echelle du "qui fait mal au crane alors que t'as juste envie d'une serviette éponge, d'un canape et d'une bonne bière..."
Avis au amateurs...
Lapin
Hors sujet : En fait, Moeller nous a fait beaucoup de mal à nous les hommes, les vrais. Paske le neuneu en question à lu sur un forum qu'en dehors du fameux mouvement lancé-fouetté-tourné-poignetsouple Moeller compliant (tm) qui préserve la baguette, prévient le calcaire et rend la laine plus souple, point de batterie possible. Et ça énèèèèèèrve ![]()
Razy Kitchi Kitchi
Hors sujet : c'est surtout les donneurs de leçons qui nous font du tord !
the wait
ça s'invente pas ça hein !!!!!
donc obligé de le taper le blaireau ...
izguit
N'empêche que, pour casser aussi rapidement vos baguettes, respect! Vous avez des avants bras en forme de cuisse de roberto carlos?
the wait
et que ce soit "japanese oak" ou "american hyckory", ca vole ...
- < Liste des sujets
- Charte