Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 16:21:30 ]
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1393Posté le 01/11/2013 à 16:27:15
Comment ça il est blindé? Je vois un conducteur isolé relié à la masse du xlr, ça devrait être une tresse metalique.
Ah merde, cable flottant... Je me suis fais eu par la perspective
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1394Posté le 01/11/2013 à 16:31:03
Oui t'as raison pour le blindage , merdouille, en fait chaque petit cable est blindé (entouré par une tresse métallique) => pour blinder le tout je peux entortiller les blindage du input et output ensenble ou alors faut que je change carrément de type de câble ? (J'ai pris du vieux cables rca)
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 16:31:46 ]
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1395Posté le 01/11/2013 à 16:45:37
change de type de cable, ça sera plus propre. Tu prend un bon cable deux conducteurs avec un tresse entourant les deux conducteurs (genre cable micro en fait).
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1396Posté le 01/11/2013 à 16:52:19
ok, bon ben il n'y aura pas de photo ce soir ... snif ... doit tout refaire l'input
Voila, c'est ce type de cable. Bon, 6 mm c'est un peu large, mais c'est pas grave, si ils ont du 3,5 ou du 4 de diamètre, ça sera plus confortable pour la construction, mais du 6 ça fera très bien le taff
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1399Posté le 01/11/2013 à 17:46:21
Je me suis amusé à faire le total du coût du projet (pour l'instant !) :
Ce que j'appelle frais annexes sont les frais que je n'aurais pas eût si ce n'était pas mon premier projet (kit électronique, vis, forets, câbles en tout genre) je partais vraiment de rien.
Il faudra rajouter les câbles micros + un kit mouser pour finir le projet stéréo.