Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 923 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1031

Hors sujet : Allez les gars, manifestez vous, par respect pour Kruci qui fait ca pour vous!!!!!!!!

a votre place j'aurais honte :fache: , ne vous plainez pas apres :non:

salut chimimic :clin:

rrrraaaahhhhhh, les gens ne savent pas la chance qu'ils ont de vous avoir :x:

mais non!!!!!, je fait pas le lèche botte, je me mais simplement à leurs places....... Ces personnes donne du temps, et vous-vous en foutez!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez, pour Kruci et les autres qui attendent.

Mon groupe sur www.gostins.com
1032
Kruci , ta recu mon chéque ? ( parce que j'ai envoyé un chéque a une autre personne en meme temps que le tiens, et elle ne l'a toujour pas recu ! donc je me demandé pour toi .. )
1033
Allez! Rien à voir avec le projet, mais je me le permais quand même
http://www.solid-state-logic.com/news/newsstory.php?id=197 :aime:
1034
Krokro, oui oui, sinon je me serais pas privé de le dire :mrg:

Non, sinon, j'apprécie l'intention toinedrum, mais ... le but c'est pas de les critiquer, ni de leur faire peur ... C'est juste là pour appeller une réaction de leur part ... J'apprécierait qu'il n'y ait plus de réactions les critiquant, ça risquerait de les bloquer là où on ne fait que l'attendre !
Ca serait dommage ...

Tout comme, il n'y aura pas de "représailles" ou de "mauvais composants", ni de "kits qui se perdent" pour ces gens ! Je suis persuadé (dumoins je l'espère) qu'ils ont une raison valable qui justifie ce retard (si ça se trouve, le chèque s'est peut être perdu ou met du temps à arriver : surtout si il vient de belgique, c'est crédible), ou juste qu'ils ont oublié mais qu'ils ont pri conscience de l'importance du projet désormais ... Une fois qu'ils auront payé, ils devront être traités comme tout autre participant au projet !

Merci ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1035
Ca va pas non ? Au moment du splittage on leur met tout ce qui a pas survécu au voyage :pong:


(Si si, je peux me permettre de dire ça, mon chèque est normalement en route vers chez toi. :clin: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1036
Sinon, si tu te retrouvais en galère avec un kit ou deux sur les bras, j'ai des collègues que ça pourrait interesser.

Pour l'instant évidemment les inscrits sont prioritaires, mais si tu décides que ça a trop duré dis le avant de supprimer leur commande (j'essaierai le cas échéant d'arracher une réponse définitive - et du liquide - dans les deux jours ouvrables).
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1037
Mon intention n'est pas de les critiquers, ( desoler si c'est le cas :oops: ) mais c'est dommage qu'ils ne donnent pas de nouvelles :|

et j'espere bien qu'il n'y aura pas de represailles :clin:
Mon groupe sur www.gostins.com
1038
Comme d'hab mon krukru ... s'il faut en prendre un ou deux en rab suite à la défaillance de quelques "affreux"... passes moi un coup de fil ;)

(ça sert toujours du bon comp :bravo2: )

1039
Eventuellement je serais preneur d'un kit aussi, "pour debarasser" :clin:

(contact en MP si c'est le cas)

fx
1040
Idem, on en a jamais trop de ces trucs la