Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 857 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1021
Déjà faudrait que je reçoive tout les paiements ... Sans eux, je ne peux rien faire !!

Je ne peux pas commander avant d'arriver à au moins le paiement de 35 kits, sinon le prix va se modifier et c'est moi qui risque d'en payer le coup ... les chèques ne sont pas encaissés, les paypals restent sur mon compte, et les virements peuvent êtres faits dans l'autre sens ...

J'ai pas envie qu'on s'embale pour au final me retrouver avec uniquement 30 kits (on arrive à à peu près 26 paiements aujourd'hui)

Alors, SVP, pour le groupe, payez !

Mercredi je mets ouvertement qui a payé (ou qui m'a prévenu que le paiement était parti entre temps) ... ça laisse le temps aux gens de se rattrapper le WE ... J'ai pas envie d'en arriver à là, mais j'ai vraiment peur de passer pour un couillon vis à vis des entreprises que j'avais contacté ...
Je m'investis bcp, en retour, je demande juste un peu de sérieux et de ponctualité ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1022
:up: allez allez, on se bouge.
1023

Citation : allez allez, on se bouge.



BIS !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1024
:oops:


Je vais t'envoyer un chèque, ça sera plus simple.


Je peux te le poster demain matin ... Je t'envoie un mail pour avoir ton adresse.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1025
Neya, ce ne sont pas tant les gens qui m'ont prévenu qu'ils auront un peu de retard que ceux qui ne m'ont prévenu de rien qui m'inquiète.

Voilà, je rentre à Paris demain, en espérant que le nombre aura évolué dans le bon sens qu'on puisse enfin commander !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1026
Slt a tous;
Kruci je t'ai envoyé un pti mail peux tu me donner ton adresse et le montant que je t'envoie le cheque (mdr je suis a la bourre :oops: :oops: )

En tout cas felicitations a Kruci et aux autres qui ont bien voulu s'en occuper et qui permettent que le projet se réalise......mon truc c'est plutot l'electronique que la logistique alors si je peux me rendre utile ds la phase construction et test se sera la moindre des choses!!!!!!!!!!!! :clin:
Warpboy@kagura lab...
1027

Hors sujet : Présenté comme ça, moi je veux bien que tu te rende utile !

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1028
Bon c'est mercredi, on en est où ? Qui qu'a pas payé ?
1029
Bon, on est à 35 kits (en comptant Los Teignos, qui n'a pas payé, mais je dois aller chercher le paiement)

Neya (Deux Kits) et Warpboy (1) m'ont envoyé des mails pour me prévenir du retard de paiement, mais m'ont assuré qu'ils étaient en train de s'en occuper (et Neya avait en plus un argument plus que valable pour le retard dont j'étais informé dès le départ).

Il me reste à recevoir les paiements de rroland, Wo, et Brady ...

C'est important, je ne suis pas là pour vous blâmer, mais pour vous faire comprendre que tout le projet est en attente tant que vos paiements ne sont pas arrivés. Vous vous êtes engagés, on vous a pri en compte, et toutes les commandes (dont celle de la production des racks, qui risque d'être fortement retardée) sont retardées au préjudice de ceux qui ont payé rapidement.
J'apprecierai juste que par sérieux, vous me teniez informé de vos intentions, comme Neya et Warpboy on pu le faire. Un retard ne me gène pas, si par X ou Y vous me prouvez que vous allez payer. Je ne PEUX PAS me retrouver avec 3 kits à payer de ma poche, c'est pas le but de mon investissement bénévole, alors par respect pour l'investissement de tout ceux qui participent au projet, s'il vous plait, envoyez moi un mail ou passez moi un coup de tel.

Merci.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1030
PS : sans nouvelles de votre part dans un délais assez proche, dès la reception du 40ème paiement, le projet sera lancé et tanpis pour celui qui n'aura pas payé ou qui ne m'aura pas prévenu entre temps.

Comprenez que je ne fais pas ça pour vous blamer, mas pour forcer une réaction de votre part, réaction que j'attend depuis déjà assez longtemps. J'ai sollicité votre attention sur le sujet, je vous ai demandé de me recontacter avant certaines dates, puis de payer avant une certaine date, et toujours rien ...

PS' : celui qui voit un de ces 3 membres passer sur le forum est invité à le renvoyer sur cette page ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip