Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 936 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1041
Bon eh bien on va pouvoir bientôt lancer les commandes.
Certains ont payé depuis déjà presque 3 semaines.
Tant pis pour les absents qui ne donnent pas signe de vie, on a assez de commandes en rab pour garder les mêmes prix.
Donc on se laisse 2-3 jours pour que ceux qui veulent des kits en rab préviennent kruci et c'est parti!
1042
Oui ... On va dire qu'au sortir du WE, les commandes partent (lundi ou mardi si les entreprises sont fermées) quoi qu'il arrive ...

Si j'ai pas eu de nouvelles de leur part d'ici là, le reste part à qui veut ... Mais c'est juste dommage ...

PS : si quelqun voit trainer un de ces membres, vraiment, qu'il les préviennent ... En particulier rroland, il avait vraiment l'air sincèrement motivé, et sérieux ... Il envoyait le tout en chèque postal (si je me souviens bien) de belgique, alors ça explique peut être le retard ...

En tout cas, merci à ceux qui prennent un kit pour dépanner, juste pour que le projet continue de vivre !
Et vive AF !!!! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1043
Hello,
J'étais en festival et sans connexion , je fais le transfert aujourd'hui... please, m'oublie pas, merci
1044
Cool rroland !!

Sinon, pour les autres, vous pouvez commencer à regarder de ce côté là :
http://oxygene.dynip.com:8080/ssl/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1045
Bon j'espere qu'il y aura un desistement :bravo:
1046
Rroland a payé :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1047

Hors sujet : Le salaud !
Bon treve de plaisanterie, je suis vraiment interessé, j'etait deg d'avoir loupé la date limite, alors si jamais y'a un kit qui traine, ...

(ca me changera du DIY de pedales guitare)



fx
1048
Ca nous fait combien là Kruci?

On doit avoisinner les 35 non?
1049
Kruci, j'ai un gros doute ... tu as reçu mon virement pour les 8 VCA ? je l'ai pas sur mon relevé :8O:
1050
Salut à tous !

Je tombe par hasard sur ce forum-compresseurs.
Et s'il sagit véritablement d'un clone du gros compresseur SSL, je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel est le tarif, et les conditions de livraison ?

J'étais sur Paris au mois de Mai, et j'ai eu la chance d'écouter les "monstres" chez Jukebox Limited. Et le Distressor m'a vraiment impressionné, juste après, les SSL Logic et les Manley Variable MU étaient également très sympa. :-):-):-)

Voilà, excusez moi d'avance si je suis hors sujet, mais un compresseur "artisanal", à un prix doux, et qui "sonne", serait la plus belle aubaine de l'année.

Merci.

(Un musicien passionné, qui travaille dans le son et la compo depuis 10 ans...)