Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 031 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
891
892
:fou: :fete: :fou: :boire:

Voilà ... ceux qui reçoivent le mail sont Ceux qui Savent ... :mrg:

D-Phaz ... devrait même y avoir de la place pour toi normalement, toujorus sans nouvelles de Brady !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
893

Hors sujet : Kruci, avec cette affaire tu te seras dangereusement rapproché de la barre des 10 000

:clin:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
894

Hors sujet : LOLLLL

Mon bnquier va devenir fou quand il va tout voir partir :(((
M'enfin ... il aura pas le choix :mrg:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
895
3éme rappel ... moi, j'ai rien reçu :((( :clin:
896

Hors sujet : le frais de port sont comptés dans le tarif???

897
Hep, nikel le mail :bravo2: ..par contre, je revient toujour avec mon histoire pour les frais de port .. je suppose que les paquet ne vont pas s'envoler tout seuls avec leur petite ailes jusque dans nos cher home studio :?!: :mdr:

donc ...comment fait-on ? on a 2 choix : soit on paye chakun les frais de port pour l'envoi direct depuisParis a chez soi , soit on envoie des groupe de colis dans divers coin du pays , et aprés chakun redispatch ca dans sa région ( donc dans ce cas, les frais de port seront proportionnellement plus faibles par colis).

dans le dernier cas, il faut savoir qui habite ou, faire les regroupement, et calculer les frais de port par groupe d'envoi, et ainsi déterminer combien chakun doit rajouter au prix total !

..que fait on messieurs ?
898
Alors Kruci c'est ça ton plan pour te faire offrir des vacances d'été dans une île lointaine où de jeunes indigènes t'oindront le corps d'huiles parfumées ? :bravo:

Avec 10000 euros tu peux commencer à te faire plaisir ! :bravo:

Bon, continuez, faites comme si je n'avais rien dit. :volatil:

(flag):fleche:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

899
Salut,

Citation : D-Phaz ... devrait même y avoir de la place pour toi normalement, toujorus sans nouvelles de Brady !



Cool tiens moi au courant, je pense que si ça peut se faire (je croise les doigts) je paierai par virement....

Pour la livraison ça dépendra de la date de disponibilité du kit...

mon autre mail au cas ou:
roy_benjamin2003@yahoo.fr

Voili voilou dans l'attente de la suite...
900
Ok D-Phaz, je te tiens au courant ...

Vinxz : non, les frais de port ne sont pas comptés dans le tarif ...
Mais pour répondre à Krokro en même temps, il y a pas mal de colis localisés dans le sud ...
J'avais une idée :
J'envoie tout les colis à une adresse. La personne redispatche dans son coin, une personne du sud qui peut un peu plus se déplacer vient chercher des colis pour redispatcher dans son coin et comme ça, iansi de suite ... ça voyage un peu, mais ça me parrait interessant !

Pour les frais de port, on fera ça par paypal après, en tout cas ...
J'ai pas envie que ça vous coute de l'argent, et encore moins que ça m'en coute ... alors on regardera sur le coup COMBIEN ça fait exactement !

Ha oui, et pour Paypal, c'est 3,4% en plus pour les frais, et pas 3% ... je me suis trompé (Denfert et Blueco, tanpis vous avez gagnés un euro loll)

Et n'oubliez pas de mettre en commentaire LA COMMANDE (2kits fulls, 1kit sans PCB, 1 kit et 10 VCAs etc ... )

Nonconf : LOLLL
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip