Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 449 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
391
Bon, ben vous m'en mettrez 2, ma petite dame....
392
*voix de dame agée*

J'ai bien pri voootre commande made-moiselle





:mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
393
Salut a tous
je viens de tomber sur ce sujet et j avoue que je trouve le projet tres interessant. je n ai pas eus le temps de lire les 40 pages de celui ci, mais j ai pu voir que le prix avoissinait les 160 euros. quelles pieces manquent a cette liste pour finir le projet ? est ce que quelqu'un a un comparer ce clone avec un compresseur haut de gamme ?
merci a vous pour cette initiatitive, il se peut que je regoigne la liste d ici peu ....
394
Et 1 de plus YES :bravo: je suis impatient :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
395
Salut Tornado !Pas besoin de lire les 40 pages, il te faut juste être suffisdemment motivé et sérieux pour avoir envie de te lancer dans le projet ...

Pour un avis constructif, il faut retrouver les posts de Snooze (je cherche ça et je te dis la page de suite)

Pour les pièces quimanquent : le PCB (pas pri en compte puisqu'on est plusieurs à avoir acheté le PCB, mais j'ai réussit à obtenir des tarifs interessants pour ceux qui n'en on pas encore un si on fait une belle commande), le switch d'alim, de bypass, le porte fusible, et la fiche secteur avec le cable ... Je n'ai pas pri en compte non plus les frais de port de radiospares et de farnell (mais vu le nombre de participants, ça va devenir insignifiant) et ceux de Musikding.de ...

Il faut rajouter aussi, pour ceux qui sont hors de la RP ou qui ne peuvent pas s'y rendre ou demander à qqn de venir chercher le projet pour eux, des frais de port français ...

N'oublie pas que le prix estimé comprend une Face Avant percée et gravée (le plus cher au final) et ses frais de livraison ...

Te voilà informé !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
396
Voilà, c'est sur la page 17 de ce thread !

sinon, j'avais oublié Snooze sur la liste des VCA :oops:

Bon, je te rajoute à la liste ou pas ?? :)

(ha oui, j'oubliais que j'attend toujours une réponse pour les racks : savoir si on peut bénéficier de prix réduits pour une belle commande ... peut être qu'on va encore réussir à gagner de ce côté là :) )

Et pour l'embase IEC 220 AC, on peut la prendre AVec porte fusible, ça fait ça en moins ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
397
Pour info il me semble que les frais de port chez farnell pour un certains montant sont supprimés :clin:
Warpboy@kagura lab...
398
Oui oui, je crois que c'est pareil chez radiospares ... et là, je crois qu'on a laté le montant lollll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
399
Heuuu Kruci, tu m'as rajouté sur la liste pour 2 PCB? J'insiste un peu, désolé, mais il me semble que tu as zappé mes posts.
400
Ca devient presque une vrai concurrence a SSL la !