Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 325 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
991
Parfaitement d'accord ! Les deux en même temps dans la même machine ...
Tu "peux" le faire, mais tu risques de compresser la voix à chaque coup de CC ou inversement, alors si c'est en effet voulu, yes, sinon faut oublier !

Par contre, comme le disait pitdule : basse + kick, là ça peut devenir méga interessant (l'un se baisse quand l'lautre joue, plus besoin d'utilise le sidechain pour ça :mrg: )

Si tu veux compresser la voix, dans le sens traditionel du mot compresser, tu dois la faire passer seule dans le compresseur !

Encore une fois, c'est un compresseur STEREO et pas dual mono !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
992

Hors sujet : ok alors je vais me rabbatre sur un truc moins compliqué, genre le urei quelquechose... merci beaucoup des précisions ! je continue à suivre le posts pour voir et entendre le résultat ! :bravo2:

Some kind of Munster !
993

Citation : ok alors je vais me rabbatre sur un truc moins compliqué, genre le urei quelquechose...



c'est une blague?? :oo: :oo: :oo:
994
Ca n'en a pas l'air :mrg:

Mais de toutes façons, il n'y a plus de places pour le SSL !

Ca serait bien aussi qu'on arrête là le HS ... j'ai encore besoin de ce thread pour communiquer rapidement avec la communauté SSL DIY !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
995

Hors sujet : Pourquoi il atrocement plus compliqué à faire/utiliser la copie de urei ?

edit : désolé pour le Hs, je me tais maintenant !

Some kind of Munster !
996
Utiliser, non.


faire, oui. et beaucoup plus cher.
997
Alors?? qui n'as pas payé?? :tourne:
998
Ba en fait, je vais attendre demain au lieu de faire ma mauvaise langue, appaeremment ya pas mal de personnes qui vont payer par chèque !

:mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
999
Et par virement aussi! C'est parti, mais faut que ça arrive... :clin:
1000
Oui oui !! Aussi !!

Juste que j'aimerai bien pouvoir passer commande au plus vite (et pour ça, je dois savoir combiens paieront ... à priori tous, mais on sait jamais ... )

D'ailleurs, une personne m'avait appellé jeudi ou vendredi ... j'avais essayé de rappeller, sans succès ... Si elle pouvait me repasser un coup de fil, ça serait sympa !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip