Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Parfaitement d'accord ! Les deux en même temps dans la même machine ...
Tu "peux" le faire, mais tu risques de compresser la voix à chaque coup de CC ou inversement, alors si c'est en effet voulu, yes, sinon faut oublier !
Par contre, comme le disait pitdule : basse + kick, là ça peut devenir méga interessant (l'un se baisse quand l'lautre joue, plus besoin d'utilise le sidechain pour ça )
Si tu veux compresser la voix, dans le sens traditionel du mot compresser, tu dois la faire passer seule dans le compresseur !
Encore une fois, c'est un compresseur STEREO et pas dual mono !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
992Posté le 12/06/2005 à 13:37:36
Hors sujet : ok alors je vais me rabbatre sur un truc moins compliqué, genre le urei quelquechose... merci beaucoup des précisions ! je continue à suivre le posts pour voir et entendre le résultat !
0
Some kind of Munster !
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
993Posté le 12/06/2005 à 13:39:08
Citation : ok alors je vais me rabbatre sur un truc moins compliqué, genre le urei quelquechose...
c'est une blague??
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
994Posté le 12/06/2005 à 13:41:13
Ca n'en a pas l'air
Mais de toutes façons, il n'y a plus de places pour le SSL !
Ca serait bien aussi qu'on arrête là le HS ... j'ai encore besoin de ce thread pour communiquer rapidement avec la communauté SSL DIY !
0
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
995Posté le 12/06/2005 à 13:42:03
Hors sujet : Pourquoi il atrocement plus compliqué à faire/utiliser la copie de urei ?
edit : désolé pour le Hs, je me tais maintenant !
0
Some kind of Munster !
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
996Posté le 12/06/2005 à 13:42:46
Utiliser, non.
faire, oui. et beaucoup plus cher.
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
997Posté le 12/06/2005 à 14:48:30
Alors?? qui n'as pas payé??
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
998Posté le 12/06/2005 à 16:55:19
Ba en fait, je vais attendre demain au lieu de faire ma mauvaise langue, appaeremment ya pas mal de personnes qui vont payer par chèque !
0
Anonyme
913
999Posté le 12/06/2005 à 17:07:34
Et par virement aussi! C'est parti, mais faut que ça arrive...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1000Posté le 12/06/2005 à 17:19:08
Oui oui !! Aussi !!
Juste que j'aimerai bien pouvoir passer commande au plus vite (et pour ça, je dois savoir combiens paieront ... à priori tous, mais on sait jamais ... )
D'ailleurs, une personne m'avait appellé jeudi ou vendredi ... j'avais essayé de rappeller, sans succès ... Si elle pouvait me repasser un coup de fil, ça serait sympa !
0