Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Parfaitement d'accord ! Les deux en même temps dans la même machine ...
Tu "peux" le faire, mais tu risques de compresser la voix à chaque coup de CC ou inversement, alors si c'est en effet voulu, yes, sinon faut oublier !
Par contre, comme le disait pitdule : basse + kick, là ça peut devenir méga interessant (l'un se baisse quand l'lautre joue, plus besoin d'utilise le sidechain pour ça )
Si tu veux compresser la voix, dans le sens traditionel du mot compresser, tu dois la faire passer seule dans le compresseur !
Encore une fois, c'est un compresseur STEREO et pas dual mono !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
992Posté le 12/06/2005 à 13:37:36
Hors sujet : ok alors je vais me rabbatre sur un truc moins compliqué, genre le urei quelquechose... merci beaucoup des précisions ! je continue à suivre le posts pour voir et entendre le résultat !
Juste que j'aimerai bien pouvoir passer commande au plus vite (et pour ça, je dois savoir combiens paieront ... à priori tous, mais on sait jamais ... )
D'ailleurs, une personne m'avait appellé jeudi ou vendredi ... j'avais essayé de rappeller, sans succès ... Si elle pouvait me repasser un coup de fil, ça serait sympa !