Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet J'ai fini mon 4x12 copie mésa,mais put. ça marche pas

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 298 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai fini mon 4x12 copie mésa,mais put. ça marche pas
:((( :((( je disai donc, je viens juste de finir ma copie d'un mésa 4x12 avec des V30,
je cable ça suivant le shéma de Gillou " merci pour les HPs".shéma qui est sur célestion.com.
Et ca veu pas marcher.
j'ai 4 HP 8ohms avec un montage 4 x 12" Series/Parallel .
je branche ça au cul de téte " c'est bizarre, au cul de ma téte, m'enfin" hugues et kettner tube 50, sur la sortie 8/16ohms, et là!!! Rien de Rien.

j'ai vérifier 10 fois mon cablage , il est bon
j'ai changer de jack, toujours pareil.

SVP si quelqu'un voit se que c'est!! Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:D:
Ca marche.
en fait c'etait le jack femelle de chez NOS, c'est un jack a 4 broches pour les shuitch ou chepas quoi, j'étais pas sur les bonnes broches.
:bravo2:
12
Alors, ça donne quoi ce son?
Manu
13
:fou:
c'est EXELENT des basses présentes qui ne bavent pas.

des médiums précis. vraiment bien.

je jouaient sur un 2 x 2x12 H/H équipé 4 Hps PL100S, ben je vais plus m'en servir.

c'est tout de méme du boulot a faire un " cabinet 4x12" mais ça vaut le coup. ;)
14
Je suis content pour toi :clin:
Et dire que ça fait un mois que j'ai reçu mon ampli et mes V30 et que j'ai toujours pas eu le temps de finir mon baffle :oops:
Je vais craquer :pleure:
15
:((( :(((
comment tu fait pour tenir????

par contre quand tu feras le cablage, fait gaffffe au jack femelle, si il 4 broche c'est peut etre un jack a coupure pour la stéreo, et si tu fait pas un plan stéreo il faut souder du bon coter sinon ouallou ça marche pas :noidea:
16
:idee:

au fait c'est quoi ton ampli :?:
17
:oo: j'avais pas vu l'heure :8O:

c'est jeudi et le jeudi c'est répet , je file chui a la bourre :coucou: :boire:
18
J'espère que ta répet s'est bien passée :D:
Merci pour tes conseils, mais j'ai déjà fait le câblage ;)
Je dois poncer et coller le tolex, dès que j'ai une après-midi je m'y mets,ça dvrait pas être trop long.
Mon ampli c'est un Rivera KHR55 :aime:
Et je peux plus tenir :(((
19
Où trouvez vous ces schémas?
moi ce serai pour un 2x12 avec des Celestion Vintage 30, elles sont pas filtrées ces enceintes pour couter si cher?
:???:
Www.myspace.com/thesupermelons
20
Carbone14 si tu veux copier un 4*12 recto , t'est pas cablé de la bonne maniere
si tu fais le cablage celestion(de memoire c'est serie parallele et mesa fais parallele serie ) ,perso j'ai essayé les 2 et j'ai gardé la facon mesa .
ca vaux 1 essai :clin: