Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Hd15 horn kappa 15lf

  • 100 réponses
  • 13 participants
  • 24 831 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hd15 horn kappa 15lf
Slt,

Je voulais savoir quel est la puissance max. admissible par hps sur un double hd15 avec deux kappa 15lf ?

Et quel est le bande de fréquence à laquelle on peut couper les hps dans ce caisson ?

C'est important, merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Oki v voir ça

sinon finalement pour eighteens sound quand je compare les spéf avec le beyma 12mi100 c quoi qui change le timbre ..quoi?
42
Dans ton horn "sirène" le timbre c'est genre guelard de toute façon donc le seul truc que je puisse te dire opte pour des hp d'un bon rapport q/p qui présentent des caractéristiques techniques idéales pour du horn: je te les ai donné.

Pour les amplis ALS/Sonomania:

Citation : 2 amplis seront dispo :
CPA 900 : 2x300W RMS 8ohms / 2x450W RMS 4ohms - limiteur, filtre actif 150Hz, 2U 20kg
CPA 1600 : 2x500W RMS 8ohms / 2x800W RMS 4ohms - limiteur, filtre actif 150Hz, 2U 25kg

Pour le prix je crois que c'est 220 EUR TTC pour le 900 et 320 pour le 1600. mais je suis pas sûr. A vérifier auprès de Sono Mania au 04.78.62.60.19


quelques photos :
http://agaudiopro.com/gfx/misc/als_cpa1600_front_top_open.jpg
http://agaudiopro.com/gfx/misc/als_cpa1600_back_open.jpg


ça ne peut pas être plus mal que les Phonic max, vu les prix je pense que ça valle le coût d'essayer!
43

Hors sujet : Je viens de remarquer que les CPA n'avaient pas le petit 'clip" aux XLR pour empecher que ca te débranche trop facilement :??:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

44
Je veux pas mettre tes paroles en doutes mais le prix me fait penser à du boost :lol: , fin c pas chère koi, j'éspère que c pas de la daube!
45
C'est fabriquer tresw sérieusement en Chine apparemment, et les performances sont bien meilleures qu'un Phonic Max 2500 (une des references pour les petits budgets)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

46
Mais c adapté pour les caissons de bass au moins ?
y a par exemple un filtre coupe bas, 50hz-70hz ?

comparé au inter-m sur une échelle de 1/100 :lol: sa donne koi?
47
Tu as déja vu un ampli adapté pour les caissons de basses a - 800/1000 euros? Cherches pas il y en a qu'un seul, le AG HCA 1.5. (Et encore je ne l'ai pas écouté, enfin je fais confiance a ceux qui m'en ont parlés)

Ensuite c'est justement ce qui m'interesse comparer cet ampli a un Inter M , mais je ne pourrai me l'achetter que debut janvier max, la j'ai trop de penses de prévues. Les inter M CM etant un poil supérieur a mon gout au phonic max, il peut être interessant de faire la comparaison avec les CPA.

Mais pour des basse, si tu veux un ampli qui se comporte bien dans la bas du spectre il va falloir investir bien plus de 300 euros ..... Avec un ampli classique tu peux faire quelque chose, mais les basses vont être moles et perdre en profondeur/dynamique tres vite. Je parle d'expérience.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

48
Salut,
j'ai tjrs pas pris d'ampli pour ces deux HD 215, et j'hésite entre le phonic max2500 et le ALS CPA1600 pour à peu près le même prix, ce qui me fait hésiter c'est que sur l'un je dipose d'un filtre coupe bas 50hz (dont il me faudrait) et de l'autre dit-on qu'il fait de meilleur performance.
Sachant que je souhaite prendre un seul de ces deux ampli pour faire tourner 4 kappa 15LF 600wrms.
Bon sang lequel prendre ?
49
ALS je pense que l'alim est plus costaud. Pour le coupe bas @50Hz@24dB/Octave un behringer DCX le ferra.
50
Oui puis profites en il y en a en stock en ce moment :clin: , je pense d'ailleur craquer d'ici 15 jours :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.