Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
merci Ilo ca se précise
il est vrai que je l'avais vu ce plan et il m’intéresse aussi
niveau budget il est moins cher a réaliser que un sbp 218 monter en 18P1200Nd
en attendant que papourien passe ici pour donner son avis
niveau amplification pour le système 382p et mtb246 je peux garder quelque chose de mon ancienne config ou je revend tout ???
je parle pas du filtre je vais le changer par un processeur
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
227Posté le 10/11/2013 à 13:03:33
Soit HPA2400 ou CPX2600 pour les deux 382P et un ampli dédié pour les basses genre Proline 3000 qui est lourd mais réputé pour les basses à prix canon ou plus léger et plus cher Peavey 4080Hz ou autres références avec un proc.
Alors +10 a Ilo!
Je passe par la portée mon expérience d'écoute...
On a comparée un SUB BR B.Corde en 18P1200Nd de avec un MTH-46VS également équipée en 18P1200Nd. C'est simple, quand le MTH-46vs tourne tu peux allumée et éteindre le br c'est a pain perceptible...
Mais un MTH-46vs a bien moins de rondeur et de descente
Donc pour moi c'est pas le bon choix pour du live/ et sub passe partout.
En simple 46 ya le MPH-46 qui par 4 fonctionne super bien. Bon compromis entre le poids taille /kick / rondeur / décente et la portée!
Le MTB-246 j'ai pas encore écoutée donc je peux pas donnée mon avis.
J'ai entendue un systeme qui pourrais aussi beaucoup te plaire, c'est l'ensemble MTL-146 + MS-3814 mais c'est pas du DYI... C'est chez FERTIN que sa ceux passe.
Question amplification, pour les sub le PROLINE-3000 est parfait! Je te conseille Un flycase solo pour chaque PROLINE... Avec de bonne poignet de transport! Voir si les nouveaux FLY SKB sont assez profond. Mais avec leur grosse résine épaisse il sont léger mais bien résistent! https://www.thomann.fr/skb_4u_roto_rolling_rack.htm
0
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
229Posté le 14/11/2013 à 18:46:16
hello je vois que le proline-3000 est bien réputer ainsi que le mtb 246
la config que j'avais en tête était 2 382p et deux caisson a double hp pour envoyer un peu plus
le mph est du-coup un peut imposant si on veux en stacké 4