Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Chiltone CG7-382P

  • 228 réponses
  • 38 participants
  • 57 213 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Chiltone CG7-382P
Voila heureux comme un enfant qui reçois son cadeau de noêl, je viens de recevoir ma paire de kit Chiltone CG7-382P.

J'achète le bois cette semaine et je vais profiter du weekend de 3 jours qui arrive pour monter tout ça.

Biensûr la peinture ne sera pas appliquée et la finition pas finie.

Je vais faire pas mal de photos pour montrer les étapes de la réalisation.

A très bientôt :P: :P: :P: :P: :P: :P:
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu passes a coter de quelque chose...s'arreter a un filtre c'est quand meme dommage...

52
400 w aes ca correspond a combien rms ?
Tu pense que ca serait bien pour completer des planar long pour de la tek et il m en faut 2 ou 4 pour 4 caissons ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
53
Bah ecoute , moi j'ai 2 382P pour 4 ESW1018...t'as qu'a voir...elles tapent vraiment fort...

maintenant pour le planar horn je ne sais pas je n'ai jamais testé ce caisson , mais va sur le forum du planar et t'aura surement des mecs suseptible de te repondre mieu que moi

A+

54

Citation : C' est pour avoir une idéé du volume avant de l ' acheter ! et je commande tout le kit , le filtre doit bien etre vendu ? y a bien quelqu' un qui va me donner sa ? hein SVP




J'ai trouvé ça sur un autre forum!!
c'est les plans perso de dj christian et pas ceux de bcorde donc je n'ai pas de probleme de conscience

Citation : je continue dans ma lancée

nombre de hauts parleurs : 2
références : BEYMA SN112 , B&C DE250
type : 2 voies basse reflex
budget : < 400€
amplis utilisés :300 a 600w 8 ohms
puissance : 525w continu avec passe haut a partir de 80hz
rendement : supérieur a 97db 1w/1m
utilisation : home ,disco mobile ,petits concerts





les plans sont fait maison, mais il y a d'apres moi tout le necessaire si quelques reflexions sont faites dessus pour construire les enceintes :oops:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=planenceintet1125ns.jpg

55
Bizarre je n'ai pas les meme cotes... ma hauteur est de 710 , profondeur de 400 et largeur de 470...

j'ai beaucoup plus de volume que dj christian...pourtant c'est les plans originaux que B.corde m'a donné... :???: meme l'event il met une longeur de 55mm alors que moi j'ai du 110...peut etre pour rattraper la difference de volume ???
et aussi je n'ai pas mis la baguette verticale a l'interieur , sur la face arriere...

drole de conception , si djchristian28 pouvait passer par la pour nous expliquer tout ca ca serait cool... :)

56

Citation : Bizarre je n'ai pas les meme cotes... ma hauteur est de 710 , profondeur de 400 et largeur de 470...

j'ai beaucoup plus de volume que dj christian.



encore une fois c'est le plan maison de christian et pas celui de b corde!!!!!!
je veux pas avoir de probleme avec Mr corde que je respecte!! ok??

en plus c'est une tete avec du 12 et pas du 15"...voila la cause de cotes plus petites...et de 2db de moins...
57
Beh , dj christian utilise un 12" et b.corde un 15" ca suffit à expliquer la différence de volume non ? :clin:
58
Oups autant pour moi , la realisation ressemble exactement a la 382P , et comme on est sur le forum de la 382P j'ai cru que c'etait celle ci...

d'ou la confusion...dsl

59

Citation : Tu passes a coter de quelque chose...s'arreter a un filtre c'est quand meme dommage...



et les filtes s'achetent aussi à part chez b corde alors pour quoi se priver man?https://www.bcorde.com/index.php?page=118&lg=1
60

Hors sujet : changer mon ampli /ampli-sono-2-canaux/forums/t.253852,changer-d-ampli.html



Merci d'avance.