Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

• 316 réponses
  • 23 participants
  • 46 729 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo2: Tu a tous conprit. allors quelle qu'un peux m aider a trouver ce rapport qualiter/prix/esthetique

donc je part sur

2x PD.186 ou du kilomax18" dans X1 pour du passe bas 80Hz ???
2x kappa pro 15 lf dans JBL BH215 ou HD15 passe bas 120Hz ???
2x kappa pro 10 dans pavillon + Pa BMD750 avec RCF H94 ???

Youplaboom

22
Pour ceux qui aiment se démarquer,
il y a ceci:

c'est démontable et ça rentre dans la golf, en serrrant un peu évidemment!!
:boire:
23
Et c'est quoi ca pavillon que tu nous a pondu la??

je veux savoir!!

J'aime bien ce truc! :mdr:
Engine by Chevin!
24

Citation : Et c'est quoi ce pavillon que tu nous a pondu la??

je veux savoir!!

J'aime bien ce truc!

^

+1 la même pour moi...

Sinon ya ça effet garantit. :mdr:

Sinon pour ton affaire noktopus tu peut toujours faire du HD15 ça sonne bien sur de la teck, on ne voie pas le HP ça à une bonne gueule ça envoie un gros niveau avec des kick bien péchu, c'est pas gourmand en amplification, ça colle à ton cahier des charges non ?
25
Pour de la teck je trouve que le systeme Alpha de Dynacord (X1+B3 ou V1+B6)est super . Reste plus qu'a trouver les plans pour les caisson .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

26
Mercie Selecta Biss@ mais tu mait coi dans tes hd15 ???
car j'y et penser aux Hd15 mais j arrive pas a me desider j avais penser aux eminence kappa 15LF mais je sais pas entre la serie pro ou la serie original de ce Hp

Mercie de m'eclaircir car je pence finir ma recherche sur cette caisse pour les basse :bravo2: par dessut deux X1 et deux pavillon pour les medium mais j arrive pas pour les photo donc si on peux m'aider (je les donne pour con les mettre a ma place :idee2: PLEASE pour avoir un avis)

Youplaboom

27

Hors sujet : Pour insérer des photos il faut cliquer sur le bouton Image , coller le lien de l'image , et appuyer de nouveau sur Image

FS Acoustique

28
J ai pas de lien elle et sur le disque dur de mon pc (mais ces un schema)

Youplaboom

29

Citation : mais tu mait coi dans tes hd15 ???

Ben perso j'ai mis des kappa 15LF dans les miens (ils sont pas chére et sortent un gros niveau due au gain amené par le pavillon.

Citation : j avais penser aux eminence kappa 15LF mais je sais pas entre la serie pro ou la serie original de ce Hp

Tu n'a pas a hésiter entre les kappa 15lf et les pro15lf puisque ce dernier n'est pas mentionné dans la liste des HP préconisées. C'est Kappa 15lf ou rien d'autre chez eminence, sinon ya le PD186 si ta un peut d'argent en plus dans ton budget... ;)
30

Hors sujet : Charge la photo sur ton profil

FS Acoustique