Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

• 316 réponses
  • 23 participants
  • 46 731 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Afficher le sujet de la discussion
11
Puis il ne suffit pas d'empiller les caisses comme ca...

Puis n'oublie pas que ce sont des H-P eminence... les kappa tu leur met 500watt maxi et les kilomax je ne pense pas qu il prenne les 1200 watt pendant des heures entieres...

Tu y vois trop gros en puissance. Les X1 sont une bonne idee mais en tete ne part pas sur eminence!!
12

Citation : Il vaux mieux avoir bcp de rendement @1w/1m que peu de rendement et devoir amplifier 2 fois plus.

+1

je suis sur qu'avec mes 4 ESW1018 en 18N401 et mes 4 382P ( 6,5KW a fond ) , j'arrive a peu de chose pres a tapper aussi fort que ton systeme complet avec tes 10KW...

et avec une qualité largement meilleure question son...

le prend pas mal hein , c'est pas une critique , mais c'est juste pour dire que des fois vaut mieu prendre du matos plus cher a la base , et etaler tes achats sur le temps pour avoir du meilleur matos qui tiendra plus longtemps , plutot que de faire la course a la puissance...

enfin ce n'est que mon avis :clin:

13
3000€ pour un systéme entier trés bien?
Usage pas forcement adapté a la teuf mais ca se trouve!!
https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1 en bas de page!
tu as de la pression, la qualitée, l'équilibre...

Bon OK c'est pas vraiment ce qu'il te faut, mais pour avoir un bon systéme faudrait que tu repartes sur un truc bien choérent.

Il vaut mieu que tu gardes les X1 et que effectivement tu en rajoutes.
ces caisson peuvent monter ds les 100-120hz
donc pkr pas des double 38 pour reprendre de 100hz a 1.5kz-2kz et trompe 3" au dessus?
Ou alors les X1 jusqu'a 80hz, de 80 a 250hz avec tes double en 38 qui feront aussi les bas médium et un bon kick, les kappa 10 de 250 a 1.5-2kz et des trompe en 3"
mais c'est un systéme 4 voies...
Engine by Chevin!
14
Bien vu dj.bizznizz! je confirme trés bien! Karpet pourait laisser un avis aussi...

Hors sujet : tu as les 4 382? tu es d'ou?

Engine by Chevin!
15

Hors sujet : j'ai les 4 kits dont 2montés dans les caisses...sinon je suis de paris

16
Donc pour reprendre: (car je tien a faire mais caisse !!!)

Deux X1 kilomax 80Hz plus un JBL double kappa pro15LF 250Hz plus deux tete pavillon kappa pro10 1.5Khz avec compresion 2"P audio PMD750

C pour de la teck allors il me faux le meilleur rapport qualiter/prix/estetique
Mercie pour tous c cool :boire:

Youplaboom

17

Citation : C pour de la teck allors il me faux le meilleur rapport qualiter/prix/estetique

esthetique :oo: mdr on s'en tape de l'esthetique , si tu fais tes caisse toi meme c'est a toi de rendre le truc esthetique...apres un HP et une compression ca reste un HP et une compression , et c'est dans la caisse donc voila quoi...

Citation : un JBL double kappa pro15LF 250Hz

quel model de JBL ???

18
Non on s en tape pas car des teuf remplie de BR on en voie a la pele on cherche a ce que les gent se dise houaaa ca decoife :surpris: et ces beau mais ou son les Hp :?!: Lol

Esprit Teuf :boire: :beurk:

Tu comprent dj.bizznizz ?

pour le JBL c un 215BH

Youplaboom

19
Pas vraiment d'accord ...tu va en teuf pour écouter du son ( et tout un tas d'autre ...) que ton caisson soit vert gris ou noir moi perso jmen fou du moment que ya un bon son ...c'est sur que apré c'est toujour plus beau a regarder mais sa s'arrete la !
20

Citation : c'est beau mais ou son les Hp ?

Oui c'est vrais que dans ce genre de soirée les teufeurs préfère avoir les hp invisible (Pour se démarquer des autres ?) et c'est aparement important pour eux .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one