Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

  • 316 réponses
  • 23 participants
  • 46 597 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui c vrais :idee2:
merci
allor???

Youplaboom

32
Quellqu un a des reponce???

Youplaboom

33

Citation : Quellqu un a des reponce???



Si c est pour le rapport qualité/prix et plus ou moins esthetique, aavec un budget de 3.000€, et vu que tu as déjà certains amplis, je partirais sur des 382p pour les tops et des esw1018 pour les sub. je crois que c est une configuration assez homogène (en tout cas p-e bien plus que ton instalations actuelle), que c est du matos fiable,...
Pour les 382p B.Corde
Pour les esw1018 il y a un topic entier sur le forum.
J'ai pas le temps de chercher je suis pas chez moi, désolé...
Pour ma réponse je me suis basé sur le peu de connaissance que j'ai acquise en quelque mois :oops: , des personnes comme Ilo, ghhh, dj evol, g²... seront te répondre bien plus précisément car bien plus d'expérience...

Par contre si c est pas pour ca je sais pas c est quoi ta questions donc pourrais tu la reposer?
34
Je confirme que le ESW ca tappe bien et fort, j'en connait 4 qui tourne en teuf aussi bien que certaint mur!
Engine by Chevin!
35
Comme les miens :aime: ...franchement l'association ESW1018 et 382P c'est de la tuerie...

4 de chaque et c'est parti...

36
A propos des ESW 1018 à combien on peut descendre avec 4 caissons stackés ensembles ? Et avec quel HP svp ?

Merci ;)
37
Je ne saurais pas te le dire malgré que j'ai lu en grande partie le sujet, pour avoir plus d'info pose plutot ta question sur le sujet approprié
Plusieur HP sont possible suivant tes besoins...
38
Mais non vous vous egares cette caisse ne fais pas partie de mes exigence (HP visible) elle est certe prouvee mais moi elle me soule car tout le monde jure que par ca a tel point que tous le monde devient (béte) et me la propose systematiquement il n'y a pas que cette caisse bordel :nawak:
Je recherche du nouveau !!!
allez au clavier tout le monde

Youplaboom

39
Et, esque t'a pensé au 1850 Horn de rog Mogal ?


Sinon en truc de porc qu'on voit vraiment pas partout ya les Labhorn

Après je ne pense pas que choisir ses caisses sur un critère uniquement esthétique soit la meilleure solution, toujours est t'il que les 2 Horn que j'ai posté sont des bêtes de travaille....
40
Et le USB Sub?
double Pav en 46, style F1 F218...
Engine by Chevin!