Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Bph 118

  • 250 réponses
  • 12 participants
  • 34 914 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bph 118
Le plan d'origine est disponible içi et .

J'ai fait quelques modifs sur le plan pour n'avoir qu'une seul épaisseur sur le fond de la caisse , une planche de 18mm pour le hautparleur et aussi 4 version d'évent laminaire pour qu'un grand nombre de hp puisse rendre le meilleur rendu .



Le caisson en vue 3d




Vue en 3d avec dimension de chaques planches






















La dimension des évents :

Dans tout les cas la largeur et la hauteur des évents reste les mêmes , c'est-à-dire 2 évents de 274mm de largeur et 70mm de hauteur .
La longueur des évents changes suivant la version .

Version 1 -> 368mm
Version 2 -> 255mm
Version 3 -> 188mm
Version 4 -> 138mm

La version 1 permet d'avoir un accord plus bas , la version 4 au contraire accorde plus haut .

Je donnerais au fur et à mesure les résultats des simulations .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Afficher le sujet de la discussion
41
Super ton lien lout!!!
C'est du super boulot en plus!!!
Par contre comment savoir si les event font la bonne taille???
Bizznizz: Tu as pris quoi comme contreplaqué?
J'en ai vu chez leroi merlin en 18mm, mais c'est pas du 11 couches, et pas du boulot de finlande non plus!!!
Quel serai le meilleur compromis?
Le médium? Bien mais lourd!!Mais bon pour faire des économie pourquoi pas!!!
42
Le medium n'est pas plus lourd que le contreplaqué...

moi j'ai pris des planches prédecoupé a leroy merlin , c'est exactement le meme bois que celui qu'il te decoupe mais il est largement moins cher...

ca suffit comme bois franchement...

bon sinon autre chose pour la caisse deja faite , ouai c'est cool , mais comme tu dis il y a la taille de l'event a voir , et aussi la planche qui acceuille le HP , pour le 18W1300 faut faire un trou de 413mm de diamétre alors que pour le 18N401/18G401 faut en faire 1 de 421mm

43
Je ne sais pas , ils ne le dise pas .

J'ai traduit , enfin google à traduit :

Kit de pièces détachées y compris toutes les vis et écrous en crue, non fourni .

- Fabriqué avec plus modernes CNC - technique
- Renfort verticale approfondi pour stack :?:
- Renforcement de la porte :?:
- 2 poignées de maintient et 4 utilisation(implémentation) pour la perche télescope .


(Maintenant la nouvelle version: 4 poignées latérales marche générale au lieu de récifs - pas comme sur les images)

A la pile dans le 2e saisi d'un recours amplification vrai effort. Richtiges Tiefbassmonster mit sattem Sound. Monster juger basse avec son riche. Auch bestückt, als Fertigbox und als Rohbaugehäuse zu bekommen. En outre, contact, en tant que Fertigbox gros œuvre et en tant que boîtier. Der Bausatz ist ohne die vordere Blende ( Schriftzug). Le kit est interdite sans l'avant du diaphragme (signature). Kann aber gegen 20 Euro Aufpreis euer eigenes LOGO in die Blende fräsen ( incl. Platte ). Puis ils se sont opposés à 20 euros Supplément votre propre LOGO fraiser à l'ouverture (avec disque).

Einen Anbauteilesatz ( Anschlußwanne incl. 2 x Neutric Speakon, 4 Füße, Teleskopstangeneinsatz ) gibt es alsZubehör auch bei mir zu Kaufen. Un ensemble de pièces (port inclus évier 2 x Neutric Speakon, 4 pieds, l'utilisation de tige télescopique), il existe aussi alsZubehör Acheter chez moi.

Ci-dessous la description des composants d'origine avec son 18-Speaker, pour que le boîtier a été développé.

L'HBP 118 a été conçu pour une taille de ce boîtier impressionnant volume très élevé de réaliser. Er ist sowohl nutzbar im Einzelbetrieb, wie natürlich auch im zweier, vierer oder 6er Stack, bei denen höchste Il est à la fois disponible dans l'exploitation individuelle, comme, bien entendu, dans deux, quatre ou 6er Stack, dont plus élevé
Schalldruckpegel erforderlich sind. Le niveau de pression acoustique sont nécessaires.

Le 18Sound 18W1300 a été choisi parce que sa membrane haute Déflexion est parfaitement adapté pour diehohe charge de l'air dans les chambres de force à se déplacer.

Afin d'impression comparable à produire, il faut deux à trois fois le réflexe de boîtes - pour la même enceinte.

Caractéristiques techniques:

Ambessungen: B x H x T 580 x 800 x 600mm Ambessungen: L x P x H 580 x 800 x 600mm
Belastbarkeit: 1000 W RMS Capacité de charge: 1000 W RMS
Impedanz: 8 Ohm Impédance: 8 ohms
Max SPL bei 1kW Input: 130 dB Modèles disponibles 1 kW à SPL Max Input: 130 dB

Nous pouvons également vous Systèmes de haut-parleurs à fini le dessin. Senden sie einfach ihren Plan per E-Mail. Envoyez simplement leur plan par e-mail. Verschwiegenheit ist Ehrensache. Discrétion est affaire d'honneur.


La dernière phrase dit qu'ils peuvent vous faire la caisse que vous voulez si vous leur fournissez un plan . Perso mieux vaut leur donner un plan très bien détailler car entre le français et l'allemand ... en cas de problème ...

Sinon les prix ont l'air vraiment bon , moi je peut avoir une planche de CP18mm de 250x122mm pour 120€ . Et encore sa ne suffira pas pour un BPH118 .
Par contre mon bon plan c'est en 19mm MDF : 38€ la planche de 244x122mm .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

44
Bon chez leroy merlin y a deux type de CTP!
De l'okoumé et de l'épicéa et de l'ordinaire!
Lequel offrira la meilleure résistance?? :cobra:
45
Bon moi des que j'ai les tunes je test en leur envoyant un plan...ca a l'air bien cool ce truc...

46
Alors Bizznizz, pas trop dur la ocnstruction??? :cobra:
47
Suite à demande, je vous ai fait la modif évents laminaires pour la charge arrière.

48
Bah la construction est au point mort la , je suis vachement occupé donc j'ai pas le temps...

mais ce week end promis , j'avance et photo a l'appui... :bravo:

ps : merci pour avoir repondu a ma demande ILO , sinon moi j'ai fait 222mm et 65mm , tu crois que ca va changer beaucoup ???

49
Désolé mais donne moi des mesures compréhensibles!
50
Le Lv j'ai mis 222mm a la place de 226 comme toi t'as mis , et la hauteur des 2 events j'ai mis 65mm a la place de 70mm comme toi t'as mis...

est-ce que ca va changer grand chose par rapport a tes mesures ?