Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 73 671 vues
- 76 followers

Stx4Sound

dékébrun

Lemimi

Hors sujet : pareil, en attendant ;), peut êtr pour le mois prochain....qui sait ?

vinxz

Neya_

600 E ?????
Partons sur cette idée, il ne pourra y avoir au final que des bonnes surprises ! ;)
Hors sujet :
Sinon, chimimic, si tu passes dans le coin, je crois que j'ai bêtement créé ce sujet en vrac dans LMDLC, selon l'ancienne coutûme, pourrais-tu le faire glisser dans "fabriquation de préamplis", plize ?

vinxz

Neya_

Hors sujet : Trouves vingt personnes, et je signe

Neya_

Citation : ON COMMENCE QUAND DIS MOI ???????????
Ben on peut peut-être attendre d'être un peu plus de deux, non ?

Cela dit d'ici pas très longtemps, donc les hésitants, décidez vous tant qu'il est temps.

bufo

Votre achat groupé comprendrait tous les composants et accessoires?
(PCB, rack, gravure façade, alim)

Neya_

Et de trois

Neya_

Donc on est trois, qui dit mieux ?

kravatorf

vinxz

Neya_

Rond jaune : dans le jargon on appelle ça une promesse de vente

Hors sujet : Et merci Chimimic pour le déplacement si prompt, tu vois javé raison : la grosse poiscaille ne tarde pas à mordre à l'hameçon
[EDIT]Pour le budget, ayant changé récemment mon disque dur je ne trouvais plus mon office ... Donc plus moyen de relire les différentes BOM ... Bug résolu depuis hier soir, donc ça ne va pas tarder

kravatorf

Hors sujet : Citation : Et merci Chimimic pour le déplacement si prompt, tu vois javé raison : la grosse poiscaille ne tarde pas à mordre à l'hameçon
dhooooo ... on rend même pu à krava ce qui appartient à krava ça mérite une grosse réduction sur un G9 ça
plus sérieusement ... sans avoir pris de décision je suis intéressé par la chose (comme on dit souvent ... on a jamais assez de bon matos à pas trop cher)
le budget devrait aider à me décider par exemple ;)

Neya_

Hors sujet : Citation : Citation :
Et merci Chimimic pour le déplacement si prompt, tu vois javé raison : la grosse poiscaille ne tarde pas à mordre à l'hameçon
dhooooo ... on rend même pu à krava ce qui appartient à krava ça mérite une grosse réduction sur un G9 ça
J'ai frôlé le stade "petit indien de l'audio", là !
Alors un grand merci à toi
OK je vais m'attaquer au budget sérieusement ... En faisant une estimation pour dix, en gros. (rapidement, ça veut dire plutôt demain, comme même

Zak Mc Kraken

batman444

Neya_

Citation : C'est clair po trop rentable face aux occases
...
Chacun voit ça comme il veut ...
Maintenant, ici on ne parle pas d'un préampli à transistors avec une section tubes pour réchauffer le signal comme c'est quasiment toujours le cas de nos jours, mais d'un vrai préampli à lampes. Et c'est un dual mono, donc les possibilités sont très vastes.
Bref, je ne pense pas qu'à ce prix vous trouviez quoi que ce soit d'équivalent en occaz ... Surtout que même si je n'ai pas pu finir le prévisionnel aujourd'hui et que je ne suis même pas sûr d'en venir à bout dans le Week-End, les 600 Euros c'est une annonce de base pour être sûr de ne prendre personne à revers, et qu'il est certain que le prix final sera inférieur.
Maintenant chacun son truc ... Je pense pouvoir affirmer à juste titre que ceux qui ont tenté l'aventure G9 en ont eu pour leur argent, c'est pourquoi je propose ce projet.

Jazzy Pidjay

de confier à d'autres preamp mes prises de voix...
On ne compte plus ceux qui prefere le G9
aux DW.Fearn, Avalon, Focusrite (moi-même..)
Bref le prix peut forcement gêner les moins fortunés
mais en aucun cas il n'est abusif, et en aucun cas
ce projet n'est pas rentable. Il en est l'opposé total.
++

sylfeline

par évolué je veut dire, GBF, Oscilloscope, ... ou bien est-ce que fer à souder et voltmètre suffisent ?
Merci

Jazzy Pidjay

Zak Mc Kraken

Jazzy Pidjay

mais il n'intervient pas dans ta chaine d'enregistrement
de maniere direct.
Quoiqu'il en soit, la resonance de ta piece et la fidelité
ainsi que le caractère avec lequel est numerisé apres le G9
le son de ton micro, n'a rien a voir avec ton ampli guitare
De plus la DI du G9 est excellente, donc fonce...
Contrairement à ce qu'on peut lire, plusieurs lampes
dans le signal ne fait aucun mal, tout est question de schema
de materiel et de gouts.
++

bioman666

je dois avouer que ce qu'on dit du G9 me tente bien... mais 600euros, meme si ça dois tomber à 500, ça devient dur à suivre...
qu'est-ce qui coute cher là dedans en particulier ? les lampes je suppose, non ?
Sinon y a t'-il moyen de suivre avec juste un kit mono ? même si le CI comporte deux voies, on doit pouvoir diviser le prix par deux (enfin presque) en ne prenant que la moitié des pièces...
Parce que, ok c'est un investissement vu qu'il est très bon, mais concrètement, je me retrouverai toujours avec un t.bone SC1100 à la base, et même s'il est pas trop mauvais, il ne rendra peut être pas justice au G9... Mouais en fait toute la chaine (chanteur (moi), micro, carte son (delta 44), abruti qui mixe (moi)) est naze, je suis pas sur que mettre 600 € la dedans arrange quoi que ce soit... même 300 €. Raaaaa

Je crois que je vais me contenter de suivre l'aventure au travers de ce thread et je vais continuer à utiliser mon préamp "a lampe"

bioman666

- < Liste des sujets
- Charte