Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours pas de proposition de budget (maximale) ?
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 21/09/2005 à 14:37:51
Rond jaune : dans le jargon on appelle ça une promesse de vente
Hors sujet : Et merci Chimimic pour le déplacement si prompt, tu vois javé raison : la grosse poiscaille ne tarde pas à mordre à l'hameçon
[EDIT]Pour le budget, ayant changé récemment mon disque dur je ne trouvais plus mon office ... Donc plus moyen de relire les différentes BOM ... Bug résolu depuis hier soir, donc ça ne va pas tarder
Citation : Et merci Chimimic pour le déplacement si prompt, tu vois javé raison : la grosse poiscaille ne tarde pas à mordre à l'hameçon
dhooooo ... on rend même pu à krava ce qui appartient à krava ça mérite une grosse réduction sur un G9 ça
plus sérieusement ... sans avoir pris de décision je suis intéressé par la chose (comme on dit souvent ... on a jamais assez de bon matos à pas trop cher)
le budget devrait aider à me décider par exemple ;)
0
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 30/03/2009 à 12:14:01
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.