Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 415 vues
- 76 followers
nolivdacom
Citation : Ca peut-être vachement interessant ca !!
parce que pour l'instant, 200€ il manque PCB, boitier, lampe, on arrivera vite à 300€ / 350€
Ouais c'est vrai qu'avec 200euros on a pas tout...
L'avantages que je peu avoir chez Farnel ou RS c'est pas vraiment au niveau prix des composant: tu paye moins cher si tu commande beaucoup .Je pense ke les tarif qu'on a nous sont similaire au tarif des particuliers. A voir tout de même, je ne sais pas trop. Par contre pour tout ce qui est frais de port, livraison...ça peu être interressant.Je vous tien au courant dès que possible.
nolivdacom
Citation : Enfin, si on reste en dessous des 400 euros au final, avec toutes les bonnes chose qu'il y a dedans, je reste coit.
Ouais ya pas a chier, pour un dual micpre de cette qualité...
D'occaz y doit couté au alentour des 1000 euros quand même, donc plus de 50% de gagner, c'est plustot cool
Hors sujet : Après on peu peut-être en faire plus et pis après on les revant au marché noir et pis après on en refait encore juste pour en refaire, et pis et pis après on monte une firme ki pourrai s'appelé AudioFanzitronik et pis on aura plein de G9
Zak Mc Kraken
Autre chose, serait il possible de faire une version sans condensateurs (je veux parler des condos plastiques, pas les chimiques). Je voudrais mettre à la place des MKP, ainsi chacun pourrait choisir le type qui lui convient ?
fxdfxd
Faisons plutot comme pour le SSL clone, une seule version pour tout le monde, ce qui simplifie la commande, et permet d'obtenir des prix de gros ...
Apres, y'en a pour 15 euros de condos, je pense que tu as tout interet a les garder pour d'autres projets, et en acheter des specifiques pour le G9, plutot que de faire plusieurs BOM différentes ...
fx
High Mu
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nolivdacom
Ce qui serai bien par contre - sans vouloir m'imposer, parceque je ne suis la que depuis ...ce matin alors ke d'autre y travail depuis plus longtemps - c'est de regrouper les AFiens motivé par se projet en fonction de leurs région. Parceque du coup ça nous permettrai de cibler les livraison et la réalisation du projet.
Sinon j'ai regardé pour les circuit imprimé: si je peu envoyer le fichier excel récapitulatif a qqun pour ki le mette en ligne (moi je peu rien mettre en ligne)...
KoalaMan
Ultrabrite
-OUI il manque lampes+sockets+pcb+boitiers+2,3 conneries qui seront
bientot réglées...
pour le pcb, Neya s'en occupe, il a une adresse (que je voudrais
bien que tu me redonnes stp !) pour les obtenir tout prets, perces
et decoupés de très bonne qualité pour environ 25 euros je crois..
Pour les condos, j'avais aussi pensé à faire plusieurs versions...
mais effectivement, d'un point de vue logistique, c'est assez chaud.
Le principe, si j'ai pbien compris, c'est que les commandes arrivent
intégralement à Paris ou je crois il y a le plus de monde. La, les
elements sont triés et dispatchés et renvoyés aux provinciaux ou ceux
qui ne peuvent pas etre la, moyennant qq euros de plus pour les ports
(mais ca devrait pas etre mechant en colissimo), je me trompe pas ?
nolivdacom, envoie moi ton fichier excel !! je suis preneur
zak, tu peux m'en dire plus sur les valeurs de condensateurs ??
je pense avoir que surestimé les volatges, pas l'inverse, dis moi sur
lesquels y'a un soucis..
A suivre !! continuez a etre actifs !
KoalaMan
- < Liste des sujets
- Charte