Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 73 614 vues
- 76 followers

koni

je trouve tres juste ce que tu as ecrit concernant la participation financiere de chacun. Le projet SSL est une premiere ici et n'est pas encore achevé. Le G9 a l'air de bien suivre le chemin ouvert et je crois également que si on veut que ce genre de projet se poursuive de maniere saine, il faut rester raisonnable.
Encore une preuve du bon esprit qui reigne au sein de la communauté DIY.

10€ chacun donne 150€ pour 2 personnes, çà me semble parfait!

supernono

Le marchand de sable

bioman666

koni

lecasque

Anonyme

à quand le plan d'une neve complète ?

Ultrabrite

le cas), je voulais relancer un octogreen..
Pour cette occasion, j'ai redessiné les PCB du green V9 en y
ajoutant qq améliorations (entre autres sur les filtrages d'alim
aux IC) et surtout pour faire en sorte que ca tienne dans un rack
1U avec alim externe, l'alim a aussi été refaite de 0...
Donc si vous pensez que ca vaut la peine..
et aussi un petit comrpesseur de tranche.. a lampes ??
ET AUSSI ET SURTOUT LE G7 !!! Jazzy pourra encore peut etre nous
filer un petit coup de main..
Merci encore de votre soutient à tous

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII

Chevalier blanc

Jazzy Pidjay

moi je me lance dans un Slow Blow 2 Canaux
pour voir ce qu'il donne avec mes Oktava MK-012
a suivre...
avec le G9... ils sont démoniaques !!

KoalaMan

(oui, c'était une blagounette du soir)
Sérieusement, il faut envoyer combien de sousous et à qui ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Neya_

Citation : Sérieusement, il faut envoyer combien de sousous et à qui ?
Plein, et à moi

Gustav propose 700€ pour 35 PCBs ... Ca fait 20€ par tête. Je vais relire le mail à tête reposée, mais je crois que les frais de livraison sont inclus.
On est déjà 33 inscrits, plus un qui m'a envoyé un mail pour me dire qu'il n'arrivait pas à s'inscrire ... Et à mon avis d'ici qu'on ait reglé les derniers détails un 35ème va surgir.
Sinon, qui s'occupait des lampes et des supports, déjà ? Des bons prix avaient été trouvés, il faudrait mailer à Gaby les réferences pour que ça soit intergré dans la BOM ...

Neya_

Hors sujet : Et évidemment G7, Octo-green et autres m'interêssent au plus haut point ... Mais c'est légerement HS ici, merci d'utiliser le thread dédié : "après le SSL clone"

ozitoune

pour les pcb gustav inclu la livraison avec....
pour les shemas d'une neve complete moi aussi suis en quete de la VR !! dur dur a trouver ! on n'as plus qu'as s'acheter une petite neve VR a tous et la demonter pour la clonner !! lol
Gaby peut tu me dire plus precisement quelles modif tu est en train de faire sur le green...ou mieux m'envoyer tes modifs...
Il faut faire trs attention car une petite modif peux changer considerablement le son surtout au niveau pcb... et les garls de prodigy sont quand meme des brutes et je suis assez pour suivre leur conception... bien sur on peut adapter a nos besoins mais en faisant tres attention !
@+

échidna

Je tombe sur ce post par hazard; je viens de finir mon prototype de G9 et déjà un copain me l'a taxé tellement il le trouve exellent !!!
Il me faut donc en reconstruire un autre. S'il est encore temps, j'aimerai m'inscrire pour un Kit complêt; sinon 1 ou 2 Ciscuits imprimés ...
Est-ce possible ?

ozitoune

plus qu'a ce faire un pt'it EQ ssl et on a une tranche 9000/4000 !!
je cois avoir le shema EQ de la 4000 et meme si ca interesse qqun le shema du compresseur du talkback !! lol ca vous tente pas d'avoir une belle voix compressée et suave pour dire aux zicos que vous enregistrez " c'etais pourri on la refait !! lol "

Chevalier blanc

Anonyme

sinon pour une table complète y'a toujours Jean Alary, bon ok c'est plus théâtrale comme conception mais y'a toujours des modifs possibles

Neya_

Hors sujet : La Elite aussi ...
Mais je le répète : ce thread n'est pas fait pour parler de ça
Pensez aux gens qui n'ont pas le temps de venir lire les 25 dernières pages, et qui en plus doivent se taper du HS ... Il y a déjà un topic pour parler des projets futurs servez -vous en merci.

Neya_

-Neya (5)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1 (2 ?))
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
-Dvince (1)
-lecasque (1)
-coccinelle prod (1)
-Ozitoune (1)
-super-flux (1)
-échinda (1)

Anonyme

il serait bon que tu ajoute un +10 à côté des personnes qui sont ok pour vous faire un petit cadeau, histoire que ceux qui ne 'ont pas encore fait leur choix y pense ;)

Coccinelle prod'

ozitoune

max31

suite à un message à Neya, je me joins à votre projet commun pour une commande de pour un G9.
Ok pour moi pour le cadeau envers les organisateurs.

chokagratte

bioman666

- < Liste des sujets
- Charte