Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
:bravo:
Some kind of Munster !

Hors sujet :

Citation : Commande groupée de préamp à lampe G9 à prix hallucinant ici !

:boire: C'est cool on est trois à l'avoir en signature, c'est une excellente initiative :boire:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
J'ai jeté un coup d'oeil rapide à la BOM, bravo pour le taf ! Pas eu le temps de tout regarder, mais y'a du boulot !

:bravo:

SInon pour les tubes je vous conseille audiotubetech qui est mon fournisseur, sur lyon, et qui fait une réduc TRES intéresante pour les gens du forum. J'ajoute qu'il est tout à fait possible de négocier un bon prix en prenant une grosse quantité....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

J'ai jeté un coup d'oeil à la BOM, et pour l'instant je n'ai rien a redire.

Au final ce qui coute cher, c'est les transfo d'entrée, de sortie, et ceux de l'alim (50% du prix total)

Les résistances, les relais serait moins cher chez Go Tronic, mais est-ce que ca vaut le coup de prendre un autre fournisseur, pour gagner quelque euros ???

Pour les tubes, comme dit nonconforme, Audio Tube Tech peut-être une solution, car il a une bonne réputation. Il pourrait peut-être avoir les sockets aussi

:8)
:fou: coooollll!!!
G9 power!!
:P:

Je veu bien mettre la main a la pate comme on dit.
Dès que j'ai le temps je regarderai également la nomenclature (au cas ou).
Sinon j'ai trouvé ça sur le net:
ça peu donné une idée du prix de revien à l'unité.(en USDollar)

Sinon pour ma part, je bosse un peu dans l'électronique (genre électronique embarqué pour l'automobile mais tout le monde s'en fou :oo: ) et je peu éventuellement avoir des prix (Farnell,RadioSpare...).Ya vraiment rien de sur mais je vais me renseigner.

Pour le montage des CI (soudure...) je peu éventuellement en faire plusieur pour les gens qui sont dans la région rhônes-alpes et qui pourrai s'occuper de la partie "mécanique".(par contre je ne peu pas faire de PCBs, mais juste le montage soudage avec poste a souder, très bon étain, pompe a désouder, pin up en string (optionelle)...

Hors sujet : Merci Neya pour cette réactivité, ça fait plaisir d'être sur la liste
:boire:

Citation : par contre je ne peu pas faire de PCBs,

Un doute affreux m'étreint : les PCB sont-ils compris dans le kit (j'avais cru comprendre que oui, mais là tout à coup je doute...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Heu ben sur la BOM ya pas de plaque pré-sensibilisé pour faire le PCB, donc je dirai ke c'est pas compris dans le prix... :??:
Y faut compter 20 roros de plus je pense...
Si j'ai bien suivi l'histoire, y'a quelqu'un sur le forum Prodigy qui les proposent tout fait pour le G9, percés et insolés.

Ca pourrais peut-être être inclu dans la BOM.
Oui, les PCB vont être commandé sur le site de Prodigy (enfin moi aussi j'ai compris comme ca ;) )

Citation : et je peu éventuellement avoir des prix (Farnell,RadioSpare...).Ya vraiment rien de sur mais je vais me renseigner.

Ca peut-être vachement interessant ca !!

parce que pour l'instant, 200€ il manque PCB, boitier, lampe, on arrivera vite à 300€ / 350€
Enfin, si on reste en dessous des 400 euros au final, avec toutes les bonnes chose qu'il y a dedans, je reste coit.

Ca me parrait relativement impressionnant, déjà.
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !