Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 067 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Je pense que tel qu'il est comme ça, le G9 va déjà tous nous surprendre. Le schéma actuel est déjà bien complet et le montage "de base" sera déjà assez compliqué à réaliser pour les "novices" que nous sommes (enfin la je parle pas pour tout le monde :argue: ) Après les changement de lampes, de condo, de transfo, ce n'est qu'en faisant notre propre experience que ça servira.
Enfin tous ça pour dire que moi je préfèrerai partir sur une version "normal" avec un choix judicieux sur les type de composant, mais ne pas rajouter un tas de fonctionnalité "superflux" et onéreuse alors que le G9 n'en as déjà pas besoin et que le but de ce thread et d'avoir un G9 a prix réduit...
D'autant plus que certain sont sur l'affaire depuis déjà un moment et on eu le temps d'éplucher le projet en long, en large et en travers...(merci Neya, Gaby,Fxd², Jazzy...)alors rajouté encore des options...
De toute façon chacun aura l'occasion de personnalisé son preamp une fois que la version de base fonctionnera...ça fera moins de debug pour tout le monde :D:
Afficher le sujet de la discussion
481
482
483
Wouaw c'est plus cher qu'une lampe ! :oo:
Some kind of Munster !
484
Idem , je suis pour que l'on fasse une version de base, jusqu'a l'ouverture du projet je ne savais pas ce qu'était une bom alors faire des modifs dans un schéma que je ne comprends que a peine, non merci pas pour moi.
De plusje suis la ligne de nolivdacom pour die que le projet est certainement deja trop avancé pourcela, apres je pense que c'est surtout a neya, gaby,fxd, et tout ceux qui sont dans la recherche et laréalisation active du projet.

En tout cas je le sens bien ce préamp

A vendre axon AX 100 MKII

485

Citation : neya, gaby,fxd



Moi ??? nan j'ai rien fait :bravo:
486
Bon on ne m'a toujours pas confirmé que j'étais sur la liste des participants... :(((

mais j'anticipe un peu...


les gars vous enflammez pas. je ne demande pas la modif du circuit.
je demandais à un expert une modif la plus simple du monde pour faire une alliance entre les deux hesitations qui existe depuis le début du thread.
sorry.

or Jazzy a été clair net direct et precis, (tout ce que j'adore). mon idée c'est portnawak à la rue total rime à rien, et en plus ça n'en vaudrait pas la peine...

je demande pas à modifier le circuit comme ça ! c'était un switch a/b ou rien. :clin:

non c'est un ricard sinon rien normalement...


je sais plus...
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
487
Fxd: Bouah t'as mis ton nom, c'est déjà bien :mdr:

Sinon pour la fixation des transfo, c'est vrai que ça fait cher avec une équerre...la solution que j'ai citée avant doit revenir certainement moins cher: a savoir 4 petites équerres a mettre dos a dos 2 part 2 - ou même encore plus simple:2 équerres seulement - pour le bas et boulon, visse, ecrou, rondelles pour le haut - les fixation des 2 transfo reliées -
A voir. Faut pas non plus qu'après le premier transport les transfo ce soit barrer, on aurai pas l'air con!!! - :argue: désolé je vais pas pouvoir vous enregistré, j'ai perdu mes transfo en route :nawak: -

Donc a voir...
488
Anoyzthen: t'inquiète, quand Neya passera par la y fera la mise a jour de la liste :clin:

Pour les modif ke t'as proposée, c'est une bonne idée a la base, mais ça fait modifié pas mal de chose: a savoir la sérigraphie de la face avant ainsi que les plan de perçage, la BOM, le prix, le cablage...Pour un résultat qui n'est pas certain - puisque pas testé - :oops: Un signal électrique peut-être vite pourri par de la connectique, des switchs, des courant de fuite un peu partout, donc ça serai dommage de préférer la "quantité" à la "qualité". Mais ça n'engage que moi :rocket:
489
Pour les équerres, voici chez FARNELL:
Equerre de fixation

Le trou oval devrai être à la bonne hauteur pour la fixation du transfo:
Embase Transfo

On fixe le trou rond sur le chassis, et l'oval sur le transfo et le tour est joué.

Au niveau prix:
- Equerre 0.19 euros l'unité (pour une commande de 50 a 99 pieces)
x4 = 0.76 euros + prix (visse, boulon, rondelle...)
ça fait pas énorme comparer au 7 euros de la grosse équerre...
490
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !