J'ai pas encore ratrappé tout mon retard, j'en suis dans les environ du 340 (c'est qu'il trace votre projet ) mais est-ce que vous avez trouvé pour vos faces avant / arriere ? Sinon je peux vous proposer les miennes, au moins comme base de travail.
Merci Blueco, mais pour tout t'avouer ta face avant je te l'ai déjà piraté (tu l'avais mise sur ton thread) et la face arrière normalement Gaby nous en a dessiné une toute belle (d'ailleurs si tu pouvais me l'envoyer assez vite, Gaby ).
Pour le voyant qui figure sur la BOM, ça reviendrai à environ 4.20 euros par kit ! c'est rien sur le prix total mais ça fait chers pour une LED et un support...
La LED qu'ya sur la BOM peu supporter un courant alternatif avec sa résistance interne. Le temoin 12V est sur une tension redressée/régulé, donc on est pas obligé de prendre se genre de voyant...
Un voyant à cosse à la limite ça peu être pratique mais a 2.70 euro le voyant ça me parait cher...enfin je donne juste mon avis, c'est pas non plus...la BOM est déjà très très bien, mais si on peu "economiser "gratuitement"" ...
Si vous voulez je peu regarder, j'avais 2,3 référence sous le coude pour 0.23 euros l'unité...