Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 363 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Merci

just a little problem : j' ai pas adsl ( y a pas encore a la campagne ) et le bestiau fait dans les 150 Mo :(((

mais merci du tuyau :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
521
Oki, alors je t'ai fait une version de la BOM de 60KO (ça ira ?) que tu peux télécharger (et les autres aussi, hein) ici :

http://guillaume.pille.free.fr/G9_BOM_221005_byFx.pdf

:boire:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

522
C'est parfait :bravo:
523
Salut :mrg:

J'ai pas encore ratrappé tout mon retard, j'en suis dans les environ du 340 (c'est qu'il trace votre projet :bravo: ) mais est-ce que vous avez trouvé pour vos faces avant / arriere ? Sinon je peux vous proposer les miennes, au moins comme base de travail.

:fleche: Allez je retourne lire le reste ...
524
Merci Blueco, mais pour tout t'avouer ta face avant je te l'ai déjà piraté (tu l'avais mise sur ton thread) et la face arrière normalement Gaby nous en a dessiné une toute belle (d'ailleurs si tu pouvais me l'envoyer assez vite, Gaby :mrg: ).

Bonne lecture :8)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
525
Pour le voyant qui figure sur la BOM, ça reviendrai à environ 4.20 euros par kit ! c'est rien sur le prix total mais ça fait chers pour une LED et un support...
La LED qu'ya sur la BOM peu supporter un courant alternatif avec sa résistance interne. Le temoin 12V est sur une tension redressée/régulé, donc on est pas obligé de prendre se genre de voyant...
Un voyant à cosse à la limite ça peu être pratique mais a 2.70 euro le voyant ça me parait cher...enfin je donne juste mon avis, c'est pas non plus...la BOM est déjà très très bien, mais si on peu "economiser "gratuitement"" :D: ...
Si vous voulez je peu regarder, j'avais 2,3 référence sous le coude pour 0.23 euros l'unité...
526
+1
Some kind of Munster !
527
OK pas de probleme :bravo:
528
Salut les amis,

Après avoir passer mon dimanche à lire ce thread et à hésiter, je suis finalement partant pour un Kit. J'éspère qu'il n'est pas trop tard.

Sinon, je suis en région parisienne, donc je pourrais filer un coup de main au moment de la répartition.

Voilà, dites-moi juste si je suis compté ou pas :oops:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
529
-Gaby (1)
-Neya (3 + 1 en option)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-fxd²(1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)

27... et voila ! Bienvenue mon cher ! :boire:
Some kind of Munster !
530
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !