Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 391 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Ouais, ça me parait quand même bizarre tout ça...
Chez farnell c'est autour des 16 euros une embase secteur+filtre+fusible.
J'ai pas retrouvé le produit chez le constructeur...donc pas plus d'info que ça la dessus :??: si on par sur le porte fusible que t'as pris gaby, avec l'embase secteur+filtre 6A, ça me parait correcte...ça fait du 8 euros en gros pour la prise secteur + fusible.

Tu as regardé pour l'histoire de l'interrupteur? c'est important ou pas? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
561
Non, la je saurais pas trop te répondre...

Faut regarder la photo de celui de Jazzy voir si il coupe que un ou
deux fils.. mais sinon dans le doute, prend un inter à 2 commutations
à trou rond..
562
Ok, alors chez FARNELL ya celui-la pour 1.44 euros qui devrai correspondre:
Interrupteur à bascule rond DPST
563
Bon alors on fait quoi pour ces histoires d'interupteur et d'alim / fusible ?
Ce sont des infos importantes : comme ça touche directement à l'usinage des faces avant / arrière, ces infos doivent être reglées pour connaitre le prix de la carosserie.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
564
BIzarre, j'ai deja lu ce post qq part :mdr: :mdr: :mdr:
565

Citation : Désolé les gars, mais je me desengage du projet, pour des raisons aussi de sous (bah ouais les imprevus, c'est imprevisible :clin:
Désolé, mais je donnerai encore un coup de main au projet si il le faut.
J'ai aussi un kit en attente pour un comp haut de gamme, le SSL clone, dont le thread traine sur AF. Je ne l'ai pas encore recu, mais si ca tente qqun, pour 193,50 euros + 1 ou deux euros car erreur de transistors, ca fera un parfait complement pour le G9 (compresseur stereo), a moindre cout...

La nouvelle liste est donc :

-Gaby (1)
-Neya (3)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)

desolé et merci
fx
566
Bah spontanément, ya mon coté radin qui retournerai le web pour trouver moins cher, notament pour les filtres...

Hors sujet : Je me soigne, je me soigne...

Mais comme on a dit plus haut : ça vaut pas vraiment le coup de radiner, vu le positionnement plutot haut de gamme du bestiau...

Du coup, on va se la jouer à l'américaine : "si quelqu'un ici souhaite s'opposer à l'union de ces filtres/boutons/embases et du projet G9-AF, qu'il parle maintenant et jusqu'au 26 octobre minuit ou qu'il se taise à jamais..."
Some kind of Munster !
567

Hors sujet : C'est qui qui revend son ssl ? Ca m'interesse, y en a qui me font la gueule pour pas les avoir brieffé

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
568

Hors sujet : Je pose une question à peine hors sujet, mais qui me tarabuste, et comme y'a des amateurs de préamps dans le coin..

Voila, qu'est-ce que vous diriez d'un G9 en version midifiée, avec eq et éventuellement un comp intégré. L'aspect intéressant et original est bien entendu la midification de tous les paramètres, avec des rotocontacteurs à la place des habituels potards ?

Concernant les histoires de radin/pas radin, je verrais plutôt ça comme : est-ce bien nécessaire de surdimensionner quelque chose qui n'a pas lieu de l'être ? Autant prendre la valeur qui va bien, à qualité égale bien sûr.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

569
Je te le prneds ton SSL fxd²

A vendre axon AX 100 MKII

570
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !