Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 391 vues
- 76 followers
nolivdacom
Chez farnell c'est autour des 16 euros une embase secteur+filtre+fusible.
J'ai pas retrouvé le produit chez le constructeur...donc pas plus d'info que ça la dessus si on par sur le porte fusible que t'as pris gaby, avec l'embase secteur+filtre 6A, ça me parait correcte...ça fait du 8 euros en gros pour la prise secteur + fusible.
Tu as regardé pour l'histoire de l'interrupteur? c'est important ou pas?
Ultrabrite
Faut regarder la photo de celui de Jazzy voir si il coupe que un ou
deux fils.. mais sinon dans le doute, prend un inter à 2 commutations
à trou rond..
nolivdacom
Interrupteur à bascule rond DPST
Neya_
Ce sont des infos importantes : comme ça touche directement à l'usinage des faces avant / arrière, ces infos doivent être reglées pour connaitre le prix de la carosserie.
fxdfxd
fxdfxd
Citation : Désolé les gars, mais je me desengage du projet, pour des raisons aussi de sous (bah ouais les imprevus, c'est imprevisible
Désolé, mais je donnerai encore un coup de main au projet si il le faut.
J'ai aussi un kit en attente pour un comp haut de gamme, le SSL clone, dont le thread traine sur AF. Je ne l'ai pas encore recu, mais si ca tente qqun, pour 193,50 euros + 1 ou deux euros car erreur de transistors, ca fera un parfait complement pour le G9 (compresseur stereo), a moindre cout...
La nouvelle liste est donc :
-Gaby (1)
-Neya (3)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
desolé et merci
fx
bioman666
Hors sujet : Je me soigne, je me soigne...
Mais comme on a dit plus haut : ça vaut pas vraiment le coup de radiner, vu le positionnement plutot haut de gamme du bestiau...
Du coup, on va se la jouer à l'américaine : "si quelqu'un ici souhaite s'opposer à l'union de ces filtres/boutons/embases et du projet G9-AF, qu'il parle maintenant et jusqu'au 26 octobre minuit ou qu'il se taise à jamais..."
Neya_
Hors sujet : C'est qui qui revend son ssl ? Ca m'interesse, y en a qui me font la gueule pour pas les avoir brieffé
nonconforme
Hors sujet : Je pose une question à peine hors sujet, mais qui me tarabuste, et comme y'a des amateurs de préamps dans le coin..
Voila, qu'est-ce que vous diriez d'un G9 en version midifiée, avec eq et éventuellement un comp intégré. L'aspect intéressant et original est bien entendu la midification de tous les paramètres, avec des rotocontacteurs à la place des habituels potards ?
Concernant les histoires de radin/pas radin, je verrais plutôt ça comme : est-ce bien nécessaire de surdimensionner quelque chose qui n'a pas lieu de l'être ? Autant prendre la valeur qui va bien, à qualité égale bien sûr.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
- < Liste des sujets
- Charte