Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 395 vues
- 76 followers
Zak Mc Kraken
Citation : Moi je suis pas d'accord, le filtrage des alims n'est pas tout à fait
le même que les filtres secteurs.
Ah bon, alors il sert a quoi le regulateur ? et les filtres RC ? si c'est pas à virer toutes les pollutions electromagnétique. Enfin bon, on est pas à 4 roros pres non plus.
Citation : Ce qui se fait c'est une tempo sur l'alimentation en signal des tubes de préamp, mais en étant raisonnables et en ne balaçant de son dès l'allumage (la tempo c'est de l'ordre de 10s à tout péter)...
On m' toujours dit qu'il fallait jamais balancer la HT sur un tube si il est froid. Alors que tu balance du son ou pas des l'allumage ça change pas grand chose non?
nolivdacom
Citation : Ah bon, alors il sert a quoi le regulateur ? et les filtres RC ? si c'est pas à virer toutes les pollutions electromagnétique. Enfin bon, on est pas à 4 roros pres non plus.
Tout d'abord le filtre secteur et les alim régulée du G9 ne travail pas sur le même type de tension (alternatif et continue). Le filtre secteur va permettre une première "isolation" des autre appareil du secteur et va filtrer les BF et HF autour des 50Hz. Pour l'alim 12V (par exemple) - il n'ya pas de filtre RC, ici, d'ailleur - Les condensateurs présent servent à la fois de "réservoir" et de filtrage des éventuelle BF restante. Il ya un filtrage en terme de fréquence au niveau du secteur et plus une régulation - pour palier au éventuelle micro coupure, au variation de tension de notre ami EDF... - au niveau des alimentations (Du moins pour le 12V).
Enfin tous ça pour dire que pour 4 euros, autant ne pas prendre trop de "risque"
Hors sujet :
Ouai cool pour le chinois, tu va pouvoir m'aider
Alors comment tu dis "p'tain fait chier j'ai encore des problème de phase"
Dvince
Je suis tombé par hasard sur le topic.
La liste des participants au projet est elle close ? Parce que si il y a encore moyen de se joindre à la commande groupée, je suis partant pour un G9, surtout qu'un bon préamp, c'est ce qu'il me manque pour attaquer les convertos de ma Pulsar en fait...
Vince
Neya_
La liste matérielle n'étant pas close, je ne vois pas de raisons de ne pas te rajouter à la liste.
Dvince
-Gaby (1)
-Neya (3)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
-Dvince (1)
Sinon, pour ce qui est du filtre secteur, c'est un plus non negligeable, surtout dans un environnement electrique "chargé", entre le PC, le frigo, ...
Et puis a 4 €, rapporté sur le cout du projet, c'est quand meme pas énorme.
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
Neya_
-Neya (4)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
-Dvince (1)
Mon boss en veut 2.
Neya_
fxdfxd
Hors sujet : Neya, jamais tu lis tes mails
Neya_
Hors sujet : Jamais tu regardes si je t'ai répondu, avant de poster n'importe quoi ?
Lire mes mails et y répondre, c'est ma première activité quand je rentre à la maison.
- < Liste des sujets
- Charte