Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gaby, pourrais-tu déjà m'envoyer la référence de l'interrupteur qu'on a finalement choisi, je n'ai pas sauvé la dernière BOM et là impossible de la déterrer.
Sinon, niveau face arrière tu en es où ? (histoire de regler l'histoire des racks + façades, ça fera tomber une bonne partie du suspens )
Et si on offrait les frais de port ou un truc dans le style, à ceux qui ont géré l'histoire...
Histoire d'un petit geste quand même...
Moi je suis pour of course.
Bon en attendant je me lance dans un petit kit pédale de guitare pour me chauffer le fer à souder. Pas envie de faire de bétise sur cette jolie histoire de G9.
Et après le G9 je pense que je passe au Green preamp. Genre une version octo... On en reparlera quand tout sera en ordre.
0
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
Anoyzthen
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
667Posté le 05/11/2005 à 09:07:01
je trouve pas les smileys qui saute d'en haut à en bas...
0
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
668Posté le 05/11/2005 à 15:29:06
Citation : Et après le G9 je pense que je passe au Green preamp. Genre une version octo...
C'est exactement ce que je me disais ... A suivre.