Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 074 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Neya, je veux bien que tu me rajoutes un jeu de PCB au cas où j'ai envie de faire un deuxième G9 par la suite.

Signé : un Afien relou.
Afficher le sujet de la discussion
901
Super-flux : je crois que c'est pour une LED de ON/OFF :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

902
-Gaby (1) + 1 PCB
-Neya (5)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
-Dvince (1)
-lecasque (1)
-coccinelle prod (1)
-Ozitoune (1)
-super-flux (1)
-échinda (1) +2 PCBs
-Madreza (1) +2 facades, 1 rack, 1 pcb , 4 lampes, transfos d'alim, transfos OEP, screening cans.
-Max31 (1)
-Kloug (1) + 1 PCB
-bandini (1)
-Guy d'abord (1)
-funkysam (1)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
903
Petite question: il revient à combien le G9 version normale, standard, sans PCB supp et tout?
Il est difficile à monter? J'ai pas suivi la conversation en fait (depuis le début) et franchement 90 pages ... ouf..

Merci à l'âme qui me répondra.
A oui et si on peut commander éventuellement, si ça rentre dans mes finances bien sur...
904

Citation : Petite question: il revient à combien le G9 version normale, standard, sans PCB supp et tout? [...]A oui et si on peut commander éventuellement, si ça rentre dans mes finances bien sur...


pareil svp ! :???:
905
A priori, 400 euros maxi pour la version stéréo ( celle prévue pour cet achat groupé ).
Le prix définitif n'est pas encore fixé, mais ça devrait être dans ces eaux là ou un peu moins.
Si j'ai dit une connerie, corrigez-moi svp.
906
Ouais, d'acc, merci.
Mais aussi est-ce qu'il est possible de le monter sans être un pro de l'électronique, ni même avoir suivi le projet depuis ses débuts? Lire je sais faire, souder aussi, comprendre un schéma devrais être faisable...
907
Merci oui

Citation : Lire je sais faire


tout est détaillé dans le forum ! (tu peux tout faire sans pb)
908
Ah oui aussi, le son de ce préamp se rapproche de quoi, car c'est vrai que je recherche un préamp au son doux et chaud, pour complèter mon Goldmike (neutre) et mon Tfpro P1 (sec).
Là je m'embarque pour le 9K, mais c'est pour plus tard, mais là comme c'est un truc à lampes, y'a surement moyen que le son soit coloré?
909
L'avantage avec les lampes, c'est que tu peux décider de la dose de coloration que tu appliques à ton signal.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
910
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !