Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 73 597 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Bapsite > t'as le droit de poser des questions.

Pour info, j'ai vérifié les XLR aussi. Mais comme je n'ai pas la visserie, je n'ai pas pu prendre de photos avec.
Afficher le sujet de la discussion
2201
Nan pas de question, on balance la production pour aller chercher nos rack demain matin, on les fait bosser cette nuit chez districom :bravo:

:fleche: bon j'arrete je vais dormir...

merci pour ce petit reportage photo kloug !! :clin:

Le marchand de sable

2202
Chouette reportage, msieur Kloug, ça fait plaisir de voir du concret (même s'il est chez toi et pas chez moi :furieux: ).

:boire: C'est ma tournée ! :fete:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2203
Merci kloug de ta proposition pour les question ^^ !
Je pense que j'en aurai une bonne dose d'ici mercredi prochain ou jeudi quand je vais commencer a monter 3 de ceux que j'ai récupéré ...
En tout cas bon boulot, et à cet heure il faut du courage !
Machiniste Sonore
2204
Bon et ben j'ai été absent un petit moment, mais il est grand
temps de remercier très fort kloug !!

Enfin, la fin approche.

Remarque, je me coltine l'API maintenant... :(((
2205
Kloug...Respect total.

Bravo. :bravo2:
2206

Citation : Kloug...Respect total.

+1 :bravo2:
Some kind of Munster !
2207
Le fourniss a besoin de 2,30 HT par rack soit 2,80 TTC pour réaliser les défonces.

J'ai dit "oui" pour gagner du temps
j'ai eu tord ? Je peux rappeller !
2208
Et non t'as pas eu tord !!

D'ailleurs vu que t'as plutot bien géré cette affaire, on aurait
du mal à te contredire dans ta manière de faire
2209
Je vous renvoie mon adresse pour les chèques ?? :fou:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2210
Oh noooooooooo
ils abusent chez districom !

bon bah ... on va ressortir les chequiers..... :bravo:

Le marchand de sable

2211
C'était une blague : normalement, on avait prévu quelques euros de rab par kit ... Ils ont dû déjà être mangés entre temps, je suis plus très sûr, mais de touts façons plus ça va plus je sens que j'aurai pas le courage au final de faire les comptes de cette opération, alors on va dire que j'ai encore quelques euros d'avance pour chaque kit, et que je prends ce surplus à mes frais. Vous me mettrez une bière à l'occase ... Sinon on s'en sortira jamais !!
2212
Ca roule,
de toute facon il faut que je passe récuperer mon sweet chez toi, (à la livraison des rack ?)
on ira se prendre un verre pour feter la fin de projet ( enfin le début des galères) !

Le marchand de sable

2213
Attendez les mecs, on s'est mal compris..

vu le mal qu'on s'est donné et l'année entière que ca
nous a couté, c'est pas un apéro qu'on va se faire..

C'est une soirée, pourquoi pas au baiser salé qu'on peut
réserver gratos et là on se fait un énorme concert enregistré
en tout lampe avec 48 pistes de G9 :8)

Qu'on se casse pas le cul pour rien non plus..
2214
On fait ça mercredi 11 par exemple ?

Ceci dit, un surcoût ça fait partie des aléas du bricolage.
2215
Bon, il faut que je renvoie la face avant du proto. Ils ont juste le compte pour faire les sérigraphies. Ça va pas arranger les délais, mais je ne peux aller à la poste qu'après-demain :|
2216
Tant que la poste le paume pas ... Je pense qu'on n'est plus à deux jours près.
2217

Citation : Le fourniss a besoin de 2,30 HT par rack soit 2,80 TTC pour réaliser les défonces

Mmmmmm... ça fait pas cher la défonce ça... d'habitude j'en ai plutôt dans les 30 Euros... :mdr:

Citation : C'était une blague : normalement, on avait prévu quelques euros de rab par kit ... Ils ont dû déjà être mangés entre temps, je suis plus très sûr, mais de touts façons plus ça va plus je sens que j'aurai pas le courage au final de faire les comptes de cette opération, alors on va dire que j'ai encore quelques euros d'avance pour chaque kit, et que je prends ce surplus à mes frais. Vous me mettrez une bière à l'occase ... Sinon on s'en sortira jamais !!

T'es sûr, parce que 2,80 x 40 = 112 Euros quand même... C'est pas rien...

En même temps c'est vrai que les chèques tout ça c'est relou mais bon. En tout cas si tu préfères être payé en bière pas de soucis, on verra ça au dispatch! (Kloug aussi aura droit à sa bière, naturellement :bravo: )

En tout cas on touche le bout... Sinon j'ai tout monté mon kit, il attend plus que ça petite boîte, et aucune erreur de dipatch! (En même temps c'est moi qui l'ai fait! Alors j'ai fait gaffe :clin: )

Sinon pour les prochaines commandes groupées:

Ne plus jamais, je dis bien jamais, prendre les connecteurs et les nappes en kit... Je crois que j'y ai passé autant de temps pour les faire que de tout souder sur les PCB et, en plus d'être super chiant et compliqué, au final ça fait travail de cochon et je crains les faux contacts...

Pour ceux qui n'ont pas encore eux la chance de s'y mettre, bon courage :lol:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
2218
Quelques news, peut-être ? Quelqu'un sait si les racks sont entrés en fabrication ?

Pour ma part, je suis sur Paris les 28 et 29 octobre, si ça peut éviter de faire un colis, c'est toujours ça de gagné... :D:

2219
Je pense que cette fois-ci, c'est plus que jouable :bravo:
2220

Hors sujet : Par contre, je serai, comme à chaque fois que je viens à la ville, rempli de choses à faire, alors si j'aurai le temps de te payer la binouze réglementaire, je ne pourrai pas avoir celui de participer au dispatch, j'en suis désolé... :(

2221
J'ai renvoyé le proto vendredi, je ne pouvais vraiment pas avant. Nul doute que ça sera une excuse pour districom pour négacier un retard, mais je pense que ça sera jouable quand même.

Pour accélérer, j'ai fait un chronopost avec mes petits sous. Ils le recevront lundi matin première heure.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils ont - bien entendu - fait une embrouille sur le devis que j'avais demandé. Donc, je leur téléphone à nouveau lundi pour une chouette engueulade en perspective.
Wééé :|
2222

Hors sujet : Courage mon Kloug... :boire:

2223

Hors sujet : Barnee est dispo lundi je pense :mdr:
On te soutiens moralement

2224

Hors sujet : Il faut que je prépare une salade de phalanges pour Districom ??? :lol:

Restons zen...

ça c'est Kloug, tiens nous au jus. ;)
2225
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !