Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire

• 396 réponses
  • 51 participants
  • 22 575 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement :mrg:

Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread :diable:

Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.

Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]

Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.

Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.

Voilà, viendez vous inscrire :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : Merci chimimic :boire:

132
Salut!

Je suis potentiellement intéressé par un stéréo voire plus... Tout dépend du prix! Avez-vous un prix approximatif par canal? Je sais que la question à été posé mais le prix doit évolué avec le nombre de clients potentiels, non?
Deuxième question: Quand régler la facture, comment régler, à qui régler?
Troisième question: est-ce que le kit est réellement complet?
C'est juste pour clarifier certains points qui restent encore un peu trouble pour moi! :P:
Mais ça m'interesse!

Voilà
133
Le kit sera complet,; pour payer tout dependra de qui passe les comande...
Pour c'eux qui ne voie pas encore l'utilitée d'un circuit d'ecoute sur ce genre de preamp........et ben faites nous confiance !lol
pour le dematricage ms ca aurai été possible qu'en rajoutant un un Mix LR avec pan sur chaque tranche (et inverseur de phase bien sur mais ca c'est inclu!) et bcp ont refusé je crois ....c'est vrai que c'est pas une mixette ...
pour ceux qui le desire je pourrai toujours leur filer un shema de commande de pan et de volume et un shema de sommanteur sur masse virtuelle..
134
Et pourkoi ces gens ne feraient pas un p'tit module externe de matriçage M-S? du style après les sortie XLR, tu récup les 2 signaux des mics que tu en voyes dans le module qui lui sortira une stéréo cohérente?
135

Citation : pour payer tout dependra de qui passe les comande...

ça ça veux dire à la t^te du client et en fonction du nombre de posts! :mdr: :mdr: :mdr:
136

Hors sujet : Pour gerer la commande à priori je veux bien m'en occuper. Je pense que c'es pas mal de ne pas trop multiplier les gens qui s'occupent de ça : ça réduit les possibilités de problèmes.

137
Bon bais moi je confirme pour un stéréo!

Ca serait cool de pouvoir faire les transactions avec Paypal! Ca serait plus efficace, rapide et sûr. Quelqu'un a une idée du montant prélevé par Paypal sur chaque transaction? Ca doit pas chercher bien loin...
138
Octuples :

- Ozitoune (2)
- monsieur (2)
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- kluck
- vignot
- Martinus
- Deap
- The Cat

Rack octuple, mais quatre canaux :

- JoneSmice
- Bandini
- Alexandret11

Stéréo :

- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- Léo
- Bilou
- Golem1
139
Octuples :

- Ozitoune (2)
- monsieur (2)
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- kluck
- vignot
- Martinus
- Deap
- The Cat

- JoneSmice
- Bandini
- Alexandret11

Stéréo :

- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- Léo
- Golem1

Bon bah ce sera sans moi :(((
Je pensais pouvoir réunir les sous, mais ca sera pas possible, désolé :(

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

140
Octuples :

- Ozitoune (2)
- monsieur (2)
- Neya
- tho.d
- kluck
- vignot
- Martinus
- Deap
- The Cat

- JoneSmice
- Bandini
- Alexandret11

Stéréo :

- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- Léo
- Golem1
_Chokagratte

Je passe d'un octuple à un stéréo...àà cause de mon budget qui a bien diminué...