Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire

  • 396 réponses
  • 51 participants
  • 21 437 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement :mrg:

Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread :diable:




Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.

Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]


Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.


Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.


Voilà, viendez vous inscrire :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
151
Non, mais si tu en prends douze, tu auras une réduction.

JM
152
Je crois que la date prévue était des plus fictives : 1er février - ça sent le sapin. Il faudrait qu'Ozitoune vienne nous dire où en est sa BOM, pour se faire une idée plus précise ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
153
Bonjour,
J'ai lancé un autre sujet concernant l'aspect design extérieur de la machine ici :

/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.152255,ssl-9k-design-exterieur.html

Vos avis sont les bienvenus, et le modele est sujet à evoluer...
:clin:
154
Voila voila j'arrive ! je vais me remettre activement a tout ca....

a bientot pour de plus amples info
155
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
156

Citation : 1er février - ça sent le sapin.



C'est clair :mdr:

Je comptais sur ces préamp pour un enregistrement début juillet, il serait plus prudent que je trouve un plan B non ?

Merci à ceux qui bossent sur le projet en tout cas :bravo:
157
Moi j'en aurais besoin pour juin mais bon...
j'ai encore un peu d'espérence...
Je pense que ça ira plus vite car on ne feras pas les "erreurs" qu'il y a eût sur le comp SSL et le G9...

Même si c'est après, ça vaut grave le coup !!!
158
Je me retiens de sortir une sale blague...


Mais bon, en fait, ce genre de projet a toujours du retard.

Il faudrait déjà faire les devis pour demander les chèques dans deux mois si on veut commander dans trois ou quatre mois
159
Alors Zitoune tu fais quoi? Tu t'es perdue dans la conception d'un clone de sphynx :mdr: :mdr:
160
:(

( bad news ) j'ai bien recalculé l'investissement en temps et en prise de tête à monter la bestiole, je pense que c'est pas pour moi cette aventure.
désolé les gars, je prefère pas m'embarquer dans un montage hasardeux ( surtout que moi et les fers à souder ça fait 3
je vais pitêtre m'en mordre les doigts, d'autant plus qu'elle me plaisait carrément bien cete machine, mais je ne me sens pas les capacités de la faire

:(

:boire: