Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
- 396 réponses
- 51 participants
- 21 699 vues
- 56 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2005 à 00:57:49Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement
Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread
Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.
Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]
Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.
Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.
Voilà, viendez vous inscrire
Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread
Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.
Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]
Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.
Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.
Voilà, viendez vous inscrire
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 25/11/2005 à 16:04:42
Yep ok ca me convient ce systeme !
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 25/11/2005 à 16:10:26
Octuples :
- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
Rack octuple, mais quatre canaux :
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Beren ladautt
- Muadgil
- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Beren ladautt
- Muadgil
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 25/11/2005 à 16:14:16
damien514
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 26/11/2005 à 15:00:22
Hello,
moi ca m'interesse bien l'octo.
Le truc decisif pour moi c'est plus le timing. Je fait parti aussi de la commmande compresseur SSl, il a fallut pres de 6 mois pour que tout se mette en place et on a toujours pas fini le dispatch.
Je voudrais savoir si vous avez une deadline pour l'arret des commandes, ma decision en dependra.
voilà
en tous cas c'est un beau projet et quand on connait le son des preamps SSL, pour 500/600 euros les 8 ca le fait !!!
moi ca m'interesse bien l'octo.
Le truc decisif pour moi c'est plus le timing. Je fait parti aussi de la commmande compresseur SSl, il a fallut pres de 6 mois pour que tout se mette en place et on a toujours pas fini le dispatch.
Je voudrais savoir si vous avez une deadline pour l'arret des commandes, ma decision en dependra.
voilà
en tous cas c'est un beau projet et quand on connait le son des preamps SSL, pour 500/600 euros les 8 ca le fait !!!
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 26/11/2005 à 15:07:29
Dam75, étant donné qu'on est déjà pas mal à attendre le comp SSL clone, et que le G9 va partir très bientôt, j'ai proposé de se laisser une marge de 2 mois pour lancer la commande de celui-ci. Bien entendu vous pouvez trouver que c'est trop long - mais personne ne l'a signalé jusqu'à maintenant.
J'ose esperer qu'on attendra pas les composants 6 mois après - mais une fois la commande partie, ça ne dépend plus vraiment de nous, les promesses seraient donc usurpées.
J'ose esperer qu'on attendra pas les composants 6 mois après - mais une fois la commande partie, ça ne dépend plus vraiment de nous, les promesses seraient donc usurpées.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 26/11/2005 à 15:10:21
Ça vous va si je m'inscris pour un préamp en stéréo ?
ça m'interesse pas mal ce plan
bon bin voilà
ça m'interesse pas mal ce plan
bon bin voilà
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 26/11/2005 à 15:14:36
Non. Pas du tout.
Bon allez, exceptionnellement ...
Octuples :
- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Beren ladautt
- Muadgil
- Yann Polar
Bon allez, exceptionnellement ...
Octuples :
- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Beren ladautt
- Muadgil
- Yann Polar
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 26/11/2005 à 15:19:43
Ok plus on sera de fou moins ce sera cher !
Pour la dead line ... dison que fin fevrier me semble correct..;cela laissera a tous le monde le temps d'economiser et ca nous laissera le temps de concevoir et mettre au point tous les details!
Pour la dead line ... dison que fin fevrier me semble correct..;cela laissera a tous le monde le temps d'economiser et ca nous laissera le temps de concevoir et mettre au point tous les details!
Monsieur
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 26/11/2005 à 17:14:05
Pour moi se sera au plus tard pour mercredi( bon je sors)
- < Liste des sujets
- Charte