Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 177 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
141
Et sinon pour les racks, ou on en est, vu que je viens chercher mon G9 et que je ne suis pas de paris j'aurai preféré nz faire qu'un seul voyage

A vendre axon AX 100 MKII

142
Arf pas bien loin. Viens plus tard, dans ce cas.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
143
144
PLize, est ce que kelkun peut m'envoyer l'adresse (que j'ai perdue :?!: ) par mail. Merci et à mains deux. :boire:
145
+1 :oops:

Sinon, si on m'envoie la BOM, je peux l'imprimer (un peu la flemme de me faire les 250 pages pour la retrouver)

On dit vers quelle heure?

Est ce que venir avec un multimetre ou certain instrument du genre peut nous aider? (Non, je n'amenerais pas mon oscillo)

Courage, on touche à la fin!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
146
Désole les gars mais demain je ne serais pas de la partie, je suis en séance e studio (je vais pas m'en plaindre!!!!)

donc il y aura:

- Neya
- Jeux
- Kloug
- supernono
- Mirouf
- Bapsite
147
Moi aussi présent demain pour le dispatch... il y a un interphone au moins? histoire de pas rester tout bete devant l'immeuble :mdr:
148
PS: je px imprimer la bom si vs m'envoyez mon mail max.zettor@ifrance.com :lol:
149
Personne ne se dévoue pour m'envoyer l'adresse ? Autrement je sait pas comment je pourai être là demain... :pleure:
150
Ouais c'est vrai ça!

Y'a un code?, c'est a quel étage? Y'a marqué "Neya" sur l'interphone? :clin:

Aidez nous!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com