Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 187 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
161
Bapsite > S'il ne te manque que ça, je te tire mon chapeau.

supernono > je le vois pô :noidea:
162
163
Bom bem quoi ??
164
Je voudrais faire une vérif. Pour celà, il me faudrait le listing qu'on avait hier avec le nombre de chaque composants :bravo:
165
Utilises le moteur de recherche. :oops2:
166
Toi VIM
Moi boulet
Moi pas chercher moteur de recherche
Toi donner listing à moi.
167
Demandes le à Psycom alors.

Nan plus sérieusement, je peux t'envoyer celui que j'ai dans mon ordi, mais en fait je suis pas sûr que ça soit le def, pareil qu'on avait hier.
168

Hors sujet : hello neya_ , bon j'ai retourné tt mon appart, impossible de retrouver mon sweat, je me souvien bien d'etre rentré en tshirt en metro avec bapsite, donc il doit etre resté chez toi enfait il est pas vraiement gris, plutot marron clair/beige foncé, et a moins que quelqu'un d'autre ne l'ai pris, il doit etre dans la piece ou on a fait le dispatch ! merci d'avance !

Le marchand de sable

169
Hey alors, tout est dispatché des trucs qu'on a reçu?
Il manque juste les racks et les façades?

Quelles infos on a pour la suite?
170

Citation : Hey alors, tout est dispatché des trucs qu'on a reçu?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pas vraiment...

Non, en fait on a peu près fait la moitié, sauf tout ce qui est rack (qu'on a pas encore) et la visserie parce que c'est chiant :clin: et accesoirement qu'on avait plus le temps.

En gros on a préparé 18 kits (je crois bien) avec tout ce qui est PCB, lampes, condos, résistances... bref toute l'électronique

Il va de soit que les Kits préparé sont repartit avec leur propriétaire préparateur , plus quelques uns d'avance pour la suite :clin:

En tout cas, pour organiser la suite et pour répeter ce qu'a dir Neya, ce serait cool de terminer la liste des dispatch par régions et de faire des regroupement afin de finir le reste sans devenir fou et de faire des gros cartons directement la prochaine fois, avec soit des kits déjà triés si on est chaud ou des kits de groupe à redispatcher ensuite suivant les régions (dans le but de minimiser les erreurs et d'aller plus vite), en tout cas il me semble que le prochain dispatch n'aura pas lieu avant qu'on ait les racks, histoire de ne se remettre la dedans qu'une seule fois.

Donc, terminons la liste avant ce dernier moment de liesse, c'est tout ce qu'on a à faire en attendant les racks (ça et se renseigner pour savoir pourquoi il y'a trop de patte sur les gros condos :clin: )

En attendant, je pense qu'on va bientôt voir fleurir le thread "Montage du G9, putain c'est la merde je comprends rien!" dès qu'un de nos valeurs dispatcheur se sera motivé!

En tout cas se sera pas moi, je fini mon GSSL avant :8)

Hors sujet :
Bapsite: J'ai reconté mes petits trucs, c'est moi qui ai le tiens en trop :mdr:

- La Cave à Son - : www.lacaveason.com