Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 174 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
121
Aller jme lance :bravo: on sait jamais sa peut ramener une ou 2 personnes de plus , sur un malentendu !! :mdr:

Le marchand de sable

122

Citation : - bière

:ptdr: Dommage que je sois pas dans votre village les gars, sinon ç'aurait été avec grand plaisir que je vous aurais donné un coup de main velue ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

123
- Neya
- Jeux
- Kloug
- supernono
- Chokagratte

Moi je suis partantà confirmer mais normalement il n'y a pas de prob
124
[chieur de service] Changement de dernière minute dans mon planning : mon collègue qui devait faire tout le week-end se barre pour une presta à Londres, donc je me retrouve condamné à bosser samedi.

On peut tenter le coup quand même, mais il faudrait que ça soit en tout début d'aprèm !!

(je risque de devoir être là-bas vers six heures) [/chieur de service]
125
Moi ca me va, parce qu'apres y'a la rentrée qui arrive,les impots à payer et tout le tralala :8)

on sera un peu speed c'est tout :bravo:

Le marchand de sable

126
Niquel, alors.
127
128
- Neya
- Jeux
- Kloug
- supernono
- Chokagratte
- Mirouf

Me suis arrangé. A samedi
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
129
Cool !

Le marchand de sable

130
Ola hombres,
+1 pour le dispatch samedi et je join ma team pour voir ce qu'ils font...
Ahhh, vive les vacances, vive l'espagne, et vive les threads en retard !
(G Raté de grandes choses ? dommage pour l'alcool j'avait ma grande bouteille de martini amené toute fraiche d'espagne)

- Neya
- Jeux
- Kloug
- supernono
- Chokagratte
- Mirouf
- Bapsite
Machiniste Sonore