Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 188 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
151
Euhh j'ai cherché dans mes vieux message pour retrouvé la station de métro mais impossible de retrouvé ...
Si tu pouvait juste nous envoyé en MP les infos corréspondante ce serait parfait !
A demain (jme reconnecte demain matin)
Machiniste Sonore
152
:?!: :?!: :?!:
153
Oups oui ct pas clair comme message !
En fait j'ai déja été chez neya mais j'ai complement oublié la station donc je c plus ou c et je peut donc pas dire aux autres. (c moche mais on comprends et il est 2h27)
Jme reconnecte vers 11 heure pour voir !
Machiniste Sonore
154
Hey on est dans la merde si personne répond mdr
155
Alors vs avez fait chauffé les fers à souder ? :clin:

Le marchand de sable

156
Le dispatch s'est bien passé, effectivement les fers à souder ne devraient plus tarder à chauffer ! :P:
157
Some kind of Munster !
158
Faut prendre de la soudure à l'argent c'est ça ?

Je vais racheter un fer, c'est bien les fers à puissance variable ?

Quelqu'un pourrait-il me donner le BOM ?

Hors sujet : C'est quoi un G9 ?

159
Tien kloug pour ce qui est de la soudure / fer a souder :

https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_tutoriel_soudure.html

Hors sujet : Neya j'ai oublié mon sweat chez toi, c'est un sweat gris marqué JAA en jaune derriere je crois que je l'ai laissé pres de ton meuble ou y'a ton ordi portable par terre. est ce que tu prefere que je repasse le chercher genre cette semaine ou qu'on attende le dispatch des racks ? Merci

Le marchand de sable

160
J'ai recompté mes 210 petit machin pour attaché les cables, je croit qu'il m'en manque un, j'en reprendrait un au prochain dispatch ! :ptdr:
Machiniste Sonore