Dispatch de la commande groupée G9
- 411 réponses
- 33 participants
- 12 533 vues
- 34 followers

Neya_

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer

Paris :
- Neya

Bapsite

Si tu pouvait juste nous envoyé en MP les infos corréspondante ce serait parfait !
A demain (jme reconnecte demain matin)

Jeux

Bapsite

En fait j'ai déja été chez neya mais j'ai complement oublié la station donc je c plus ou c et je peut donc pas dire aux autres. (c moche mais on comprends et il est 2h27)
Jme reconnecte vers 11 heure pour voir !

Jeux

supernono

Le marchand de sable

Jeux

bioman666

Ça c'est kloug

Je vais racheter un fer, c'est bien les fers à puissance variable ?
Quelqu'un pourrait-il me donner le BOM ?
Hors sujet : C'est quoi un G9 ?

supernono

https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_tutoriel_soudure.html
Hors sujet : Neya j'ai oublié mon sweat chez toi, c'est un sweat gris marqué JAA en jaune derriere je crois que je l'ai laissé pres de ton meuble ou y'a ton ordi portable par terre. est ce que tu prefere que je repasse le chercher genre cette semaine ou qu'on attende le dispatch des racks ? Merci
Le marchand de sable

Bapsite

Neya_

supernono > je le vois pô

Ça c'est kloug

Neya_

Ça c'est kloug

Neya_

Ça c'est kloug

Moi boulet
Moi pas chercher moteur de recherche
Toi donner listing à moi.

Neya_

Nan plus sérieusement, je peux t'envoyer celui que j'ai dans mon ordi, mais en fait je suis pas sûr que ça soit le def, pareil qu'on avait hier.

supernono

Hors sujet : hello neya_ , bon j'ai retourné tt mon appart, impossible de retrouver mon sweat, je me souvien bien d'etre rentré en tshirt en metro avec bapsite, donc il doit etre resté chez toi enfait il est pas vraiement gris, plutot marron clair/beige foncé, et a moins que quelqu'un d'autre ne l'ai pris, il doit etre dans la piece ou on a fait le dispatch ! merci d'avance !
Le marchand de sable

The cat

Il manque juste les racks et les façades?
Quelles infos on a pour la suite?

mirouf

Citation : Hey alors, tout est dispatché des trucs qu'on a reçu?

Pas vraiment...
Non, en fait on a peu près fait la moitié, sauf tout ce qui est rack (qu'on a pas encore) et la visserie parce que c'est chiant

En gros on a préparé 18 kits (je crois bien) avec tout ce qui est PCB, lampes, condos, résistances... bref toute l'électronique
Il va de soit que les Kits préparé sont repartit avec leur propriétaire préparateur , plus quelques uns d'avance pour la suite

En tout cas, pour organiser la suite et pour répeter ce qu'a dir Neya, ce serait cool de terminer la liste des dispatch par régions et de faire des regroupement afin de finir le reste sans devenir fou et de faire des gros cartons directement la prochaine fois, avec soit des kits déjà triés si on est chaud ou des kits de groupe à redispatcher ensuite suivant les régions (dans le but de minimiser les erreurs et d'aller plus vite), en tout cas il me semble que le prochain dispatch n'aura pas lieu avant qu'on ait les racks, histoire de ne se remettre la dedans qu'une seule fois.
Donc, terminons la liste avant ce dernier moment de liesse, c'est tout ce qu'on a à faire en attendant les racks (ça et se renseigner pour savoir pourquoi il y'a trop de patte sur les gros condos

En attendant, je pense qu'on va bientôt voir fleurir le thread "Montage du G9, putain c'est la merde je comprends rien!" dès qu'un de nos valeurs dispatcheur se sera motivé!
En tout cas se sera pas moi, je fini mon GSSL avant

Hors sujet :
Bapsite: J'ai reconté mes petits trucs, c'est moi qui ai le tiens en trop

The cat

- C'est quoi cette histoire de gros condos qui ont trop de pattes?
- Pour les 2 résistances manquantes par kits, merci de nous dire quelle valeur il faut, tolérance et type. Merci

mirouf

Nord
-Rapido4
-Databingo
Somme
-Dvince (port déjà réglé)
Paris :
-Baptiste et son equipe (5 kits)
-Neya
-chevalier blanc
-Gaby
-supernono
-Mirouf
-Jeux
-chokagratte
-kloug
-Dan 2000
-Anoyzthen
Auvergne/Lorraine selon ce qui vous arrange)
- KoalaMan
Savoie/Haute-Savoie :
- Maitre Kanter
- Nolivdacom
- The cat
Rhône-Alpes :
- Coccinelle prod'
- Kluck (St Etienne)
- le casque (lyon) port non payé
- Bandini (Valence) je sais plus pour le port
- vinxz : (Grenoble) port payé
Marseille et environs :
- Dékébrun
Languedoc Rousillon :
- Ozitoune
Midi-pyrénées
- bioman666 (Toulouse - port payé)
- Eskiclown (Toulouse)
- lemimi (Toulouse - Port payé)
Pays de Loire:
- Koni (Angers: port dejà réglé)

mirouf

Citation : - C'est quoi cette histoire de gros condos qui ont trop de pattes?
C'est l'histoire d'un gros condos qui avait quatre pattes, au lieux de deux comme ces autres amis condensateurs, il était brimé de tous, d'autant plus que ces pattes étaient numérotés: 1,2,3 et 5!!! Pas de patte 4!!!.
Un jour, il partit dans les montagnes avec son fidèle compagnon, la résistance de 0 Ohm (qu'on surnomait "le bout de fil de fer sans boule", même qu'elle aimait pas ça), et là... Bon j'arrète là on demandra à Chimimic d'ici que ça nous pose le problème!
Pour les résistances j'en ai pas la moindre foutu idée, d'antant que toutes celles qui étaient dans la BOM étaient présentes, l'erreur doit remonter à plus loin, au moment de la création de la BOM, enfin je laisse répondre ceux qui savent!
Sinon, on a pas réussi à trouver la diode Zener de 56V, si tu veux te procurer les deux résistances choppe en une au passage, sauf si on la retrouve lors du prochain dispatch!

The cat

EDIT: Pour les 2 résistanes et la diode 56V, je verrais avec mes 2 compères. Attendons la fin du dispatch pour voir ce qui se passe.
Nord
-Rapido4
-Databingo
Somme
-Dvince (port déjà réglé)
Paris :
-Baptiste et son equipe (5 kits)
-Neya
-chevalier blanc
-Gaby
-supernono
-Mirouf
-Jeux
-chokagratte
-kloug
-Dan 2000
-Anoyzthen
Auvergne/Lorraine selon ce qui vous arrange)
- KoalaMan
Savoie/Haute-Savoie :
- Maitre Kanter
- Nolivdacom
- The cat (port non payé)
Rhône-Alpes :
- Coccinelle prod'
- Kluck (St Etienne)
- le casque (lyon) port non payé
- Bandini (Valence) je sais plus pour le port
- vinxz : (Grenoble) port payé
Marseille et environs :
- Dékébrun
Languedoc Rousillon :
- Ozitoune
Midi-pyrénées
- bioman666 (Toulouse - port payé)
- Eskiclown (Toulouse)
- lemimi (Toulouse - Port payé)
Pays de Loire:
- Koni (Angers: port dejà réglé)

Ultrabrite

la liste, je l'ai envoyée ce week end, je sais plus à qui..
sinon pour les 2 resistances, je vais vous dire ca, dès que je
remet le nez dans mes notes..
Pour les gros condos, je sais pas, mais c'est marqué dessus il
me semble..
voila voila !!
- < Liste des sujets
- Charte